Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtres internet SVP !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres internet SVP !!!!!

n°1876801
nono force​bio
Posté le 05-01-2005 à 10:29:21  profilanswer
 

Voilà, j'expose mon problème: j'utilise Internet Explorer, quand je me connecte sur le net la fenêtre s'ouvre sans pb, elle est en taille maximale. Mais, quand je clique sur un lien ouvrant une autre fenêtre, celle-ci s'ouvre en "réduite"... J'aimerais bien que ces fenêtres s'ouvrent en prenant tout l'écran, mais je n'ai pas trouvé comment faire, alors je viens faire appel à vos compétences!
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 10:29:21  profilanswer
 

n°1876823
Alana
Amiga for ever.
Posté le 05-01-2005 à 10:42:48  profilanswer
 

Citation :


Voilà, j'expose mon problème: j'utilise Internet Explorer


Je crois que t'a bien résumé la.
(ok, on est au limite du troll, mais en fait je suis serieux donc bon)

n°1876835
nono force​bio
Posté le 05-01-2005 à 10:53:14  profilanswer
 

OK, mais ça fait pas avancer mon "problème" ça... lol

n°1876901
gatsusat
Posté le 05-01-2005 à 11:34:58  profilanswer
 

je pense ke la technique simple consiste a ouvrir une fenetre de IE, la mettre en grand en elargissant les bords à la main. et ensuite fermer cette fenetre
 
ensuite toutes les autres fenetres prendront cet aspect là.
 
Mais je te conseille vivement de télécharger firefox qui est un navigateur 10x mieux.
 
www.getfirefox.com

n°1876952
nono force​bio
Posté le 05-01-2005 à 12:01:53  profilanswer
 

Pour la technique que tu me décris, ben ça marche pour la connexion en cours, mais quand je me déconnecte et reconnecte, le pb revient... C'est énervant, surtout qu'avant que je réduise deux fenêtres pour comparer deux produits ça marchait impeccable!
D'autres solutions???

n°1876976
gatsusat
Posté le 05-01-2005 à 12:18:19  profilanswer
 

si tu as l'adsl, laisse tomber les deco et reconnexion, installe Adslautoconnect, et change de navigateur, IE c'est une passoire et c'est pas pratique

n°1877340
nono force​bio
Posté le 05-01-2005 à 15:27:29  profilanswer
 

Oui, mais vu que je suis maniaque je voudrais résoudre ce problème...

n°1877349
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 05-01-2005 à 15:29:41  profilanswer
 

Nono Forcebio a écrit :

Oui, mais vu que je suis maso je voudrais résoudre ce problème...


 
franchement oubli IExplorer :)
 
sinon la fenetre qui s'ouvre en taille réduite, maximise la et fait fichier->quitter
 
mais ca marche qu'un temps ca [:spamafote]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1878608
nono force​bio
Posté le 06-01-2005 à 10:53:19  profilanswer
 

Ben j'ai essayé, mais ça marche pas...

n°1878839
nono force​bio
Posté le 06-01-2005 à 13:10:46  profilanswer
 

J'ai fini par trouver... Donc si ça intéresse quelqu'un:  
"Parfois, Internet Explorer ouvre les nouvelles fenêtres dans une taille non appropriée. Vous avez par exemple eu le malheur de réduire la taille d'une fenêtre qui vous gênait et les nouvelles fenêtres sont automatiquement ouvertes avec cette petite taille, malgré le fait que vous les redimensionnez à chaque fois.
Pour corriger cela, exécutez l'éditeur de la base de registres. Ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main. Supprimez alors la valeur Window_Placement en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant la commande Supprimer. Fermez l'éditeur de la base de registres pour valider le changement. "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtres internet SVP !!!!!

 

Sujets relatifs
partage internetAidez moi svp
Spyware... à la fermeture d'IE, pleins de fenetres s'ouvrentcoupure de conexion internet
Connection reseau+partage internetProblème de mot de passe Internet Explorer
Connexion internet établit mais affichage impossible des pagesgagner des sous en etant connecter a internet!!facile
Club-Internet + wifi[resolu]fenetre connexion à internet intempestive
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres internet SVP !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR