Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtres de connexions ne souvre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres de connexions ne souvre plus

n°2985383
nimbari
Posté le 09-03-2011 à 23:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un vpn (vyprvpn), mais depuis ce soir la fenêtre de connexion ne s'ouvre plus, d'ailleurs plus aucune fenêtre de connexion créée manuellement ne s'ouvre. Seule la connexion orange s'ouvre au démarrage, celles que le support d'orange m'a fait créer manuellement à une époque ou j'avais un problème internet ne s'ouvrent plus. Quand je clique sur une fenêtre de connexion, ça bouge un peu dans la barre de tache. Si je fais clique droit puis connexté, j'ai le même résultat.
Je suis sous Windows XP et j'ai un modem USB (ça existe encore !). Pour moi, le problème vient de windows. D'ailleurs le pc s'était déconnecté et bitdefender HS. J'ai redémarrer plusieurs fois sans succés.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 23:04:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtres de connexions ne souvre plus

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Fenêtres IE qui s'ouvrent seules et intempestivementFonction ajustement fenêtres marche plus
probleme de connexions avec une cle usb T-MOBILE (dial-up)fenetres IE s'ouvrent toutes seules
Problème de fenêtres assez gênantLes fenêtres "clignottent"...
fenetres inactive a la sourisAvoir mini fenetres au dessus de la barre des taches windows 7
Fenêtres IE intempestives (virus)Ouverture de fenêtres intempestives
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres de connexions ne souvre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR