Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Favicones qui changent seuls dans IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Favicones qui changent seuls dans IE7

n°2819797
tyrion30
Posté le 13-11-2008 à 19:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai remarqué dernièrement sur mon PC (Window XP Pro Sp3) que les favicônes (les icônes à droite de l'url dans la barre d'adresse d'IE) changent de manière aléatoire.
Pour être plus clair, le favicône de Google est remplacé par celui de Free, puis 2 heures après par celui d'Orange ou autre.
Et cela ce produit pour n'importe quel site web. A noter que dans l'exemple de Google et Free, je ne suis jamais allé sur le site de Free.
 
Bien sur, et cela m'agace un peu, le problème ne se pose qu'avec IE7 et pas Firefox.
 
J'ai bien évidemment vidé l'historique, les cookies, et les Temporary Internet Files (en ligne de commandes dans C:\Documents and Settings\<user_profile>\Local Settings\Temporary Internet Files). Et lancé un scan antivirus, et anti spyware.
 
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème, elle sera la bienvenue.   :)    
 
Cordialement.


Message édité par tyrion30 le 13-11-2008 à 20:37:45
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 19:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Favicones qui changent seuls dans IE7

 

Sujets relatifs
Executable pour modifier un parametre d'IE7mise a jour IE7
IE7 : Fenêtres scriptées activé par défautThèmes sous IE7
Retrouver fichier ouvert par IE7Probleme avec l'historique de l'IE7
IE7 deux problèmes d'affichageAîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche
Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche 
Plus de sujets relatifs à : Favicones qui changent seuls dans IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR