Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp familial (comment desactiver le son?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp familial (comment desactiver le son?)

n°1433410
Yengstr
Posté le 31-01-2004 à 22:51:33  profilanswer
 

bonjour je viens de mettre win xp familial
a chauqe fenetre, alerte msn etc... j ai un gros bip ki vient de l ordi, c agancant... comment le virer? si g pas de solution, je vais le debrancher carrément, mais je prefere eviter

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:51:33  profilanswer
 

n°1433459
Yengstr
Posté le 31-01-2004 à 23:25:03  profilanswer
 

up

n°1433522
chaced
Posté le 01-02-2004 à 00:28:50  profilanswer
 

panneau de config, son et periphérique audio, onglet son -> aucun son.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1433646
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-02-2004 à 06:22:03  profilanswer
 

l'est plus simple de  faire apparaitre l'icone, pour pouvoir couper le son à volonté
enfin, faut voir si ce doit être définitif ou pas. définitif, suffit de débrancher les baffles...

n°1434283
Yengstr
Posté le 01-02-2004 à 19:16:38  profilanswer
 

bon en fait j ai compris, je vais recrer un topic ca  apu rien avoir
j explique quand meme:
win xp n as pas mis automatiquement les drivers pour le chipset du son, et donc il me remplace ca par le bip interne.
mon probleme est que je ne remet pas la main sur le cd de driver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp familial (comment desactiver le son?)

 

Sujets relatifs
Faire apparaitre favoris reseau sur le bureau avec win xp familial?Partage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?
Désactiver le son quand on clique sur un lien[norton antivirus] désactiver le détecteur de présence de disquette
Commande pour desactiver/activer un peripherique dans windows?desactiver multi boot xp????
Désactiver Upnp avec certitude[winXP] comment désactiver l'ouverture auto des cd/clé usb/hdd..
Desactiver lautorisation d'instal et de desinstal sous XPreconnaissance réseau entre xp familial et xp professionnel
Plus de sujets relatifs à : win xp familial (comment desactiver le son?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR