Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faille de securite msn messenger et IE 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faille de securite msn messenger et IE 6

n°2176233
Galdon
Posté le 01-10-2005 à 00:04:04  profilanswer
 

Bonjours, il y a quelques instant, je consultait tranquillement les news sur jeuxvideo.com, et soudains, un de mes contact mes me parle, mais quand je click dans la barre pour afficher la fenêtre de conversation, un message d’erreur disant que MSN Messenger a planté, et proposant d’envoyer ou non un rapport d’erreur a Microsoft s’affiche. Bon, un plantage anodin pensé je. Donc je redémarre MSN, et rebelote, il me parle, erreur, donc je redémarre encore une foi et toujours la même chose. La je me reconnecte, en me doutant que ces erreurs sont provoquées par ce contact, je lui demande si il s’amuse bien, il me répond bien entendu que oui, et il me dit « nan je rigole c juste une image en. Gif »
 
J’ai donc fait une recherche sur google, et voici ce que j’ai trouvais :
 
Un rapport de Sécurité concernant la vulnérabilité commune à Internet Explorer et MSN Messenger :
 
http://www.infos-du-net.com/actual [...] r-MSN.html
 
Et quelqu’un dans le même cas que moi :
 
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -msn-plein
 
Ce que je veux savoir c’est :
1. Est-ce une fausse alerte ???
 
2.Est ce qu’il est possible d’avoir accès au disque dur de l’ordinateur cible via cette technique
 
3. Quel type d’image a t-il envoyé (comment la concevoir, est ce que des sites les proposent en téléchargement…), comment cela fonctionne.


Message édité par Galdon le 01-10-2005 à 00:13:19
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 00:04:04  profilanswer
 

n°2181142
Galdon
Posté le 06-10-2005 à 14:16:16  profilanswer
 

UP please


Message édité par Galdon le 09-10-2005 à 17:59:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faille de securite msn messenger et IE 6

 

Sujets relatifs
Info sur gestion de la sécurité d'un parc de PCmessenger
Skype banni des facs par la sécurité nationaleprobleme de connexion avec msn messenger
Stratége de sécurité local WinXPProbleme avec le centre de sécurité
Outlook Express et MSN MessengerMerci Microsoft - mechante faille
[Résolu] Problème : stratégie de sécuritéapache sous windows et sécurité
Plus de sujets relatifs à : Faille de securite msn messenger et IE 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR