Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extraire des messages d'un fichier Outlook Express DBX gratuitement ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire des messages d'un fichier Outlook Express DBX gratuitement ??

n°3077766
wes barfog
Posté le 09-02-2013 à 20:17:48  profilanswer
 

Hello,
 
Mon paternel a planté ( encore ) son outlook express en laissant sa boite de réception grimper a 1.99gb ...
 
Vous pourriez me sauver la soirée en m'indiquant un programme pour extraire les messages au format EML, de manièere gratos ( ca fait 1h30 que j'essaye des progs sois disant gratuit, qui demandent de raquer si on veut récuperer plus que les 10 premiers messages... yen a 5000 a recup ! )
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 20:17:48  profilanswer
 

n°3113935
poulet94
Posté le 02-02-2014 à 10:03:53  profilanswer
 

Salut wes va sur ce site télécharger ce petit programme.
http://www.pcastuces.com/logithequ [...] sp?num=625
Sauvegarde tous tes fichiers d'outlook au format DBX.
Va dans le dossiers de stockage de outlook.
Pour le trouver tu fais outil option et maintenance tu clic sur dossier de stockage et tu copie le lien pis colle le dans exécuter ça t'ouvrira directement le dossier.  
Bon Courage.@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extraire des messages d'un fichier Outlook Express DBX gratuitement ??

 

Sujets relatifs
Ms Outlook 2013 & Icloud calendrier absent[Mega] Blocage lors de l'envoi de fichier sur mega
Installer Windows Live Mail sans désinstaller OutlookEnvoie de fichier attaché avec outlook 2013
Piece jointe app outlookComment extraire une présentation powerpoint d'un .exe
Transfer de fichier Users ou install fraiche[Outlook-2010] Refermer automatiquement l'arorescence.
Risque virus à l'ouverture d'un fichier zip ou rar 
Plus de sujets relatifs à : Extraire des messages d'un fichier Outlook Express DBX gratuitement ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR