Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur Windows hyper lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur Windows hyper lent

n°1728680
JefdeBrug
Posté le 20-09-2004 à 23:05:56  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Depuis la réinstallation de WindowsXP Home l'affichage des fichiers dans l'explorateur Windows est hyper lent.  
Ce problème se produit également lors de l'utilisation de NERO par exemple lorsque je veux préparer un lay out pour graver des photos sur un CD.
La liste des photos du répertoire peut même être tronquée (certains fichiers n'apparaissent pas dans l'interface).
Je ne constate pas de lenteurs particulières sur des applications n'utilisant pas de fonction d'explorateur.
Sur un répertoire contenant une centaine de photos (format *.jpeg) l'affichage des photos en mode miniature peut prendre quelques minutes. En mode liste le temps est réduit mais l'affichage semble cependant extrèmement long.
En fait quand je visualise des fichiers photos (*.jpg) dans l'explorateur Windows (ou dans celui de NERO lorsque je grave mes photos sur CD) la visualisation de la liste des fichiers même en mode d'affichage de type liste est super longue.
Pendant l'affichage la charge cpu est à presque 100% et la petite icône devant chaque fichier change de nature.
De plus dans NERO quand j'utilise l'ascenseur vertical de l'explorateur certains fichiers ne s'affichent plus dans la liste (plus visibles à l'écran).
Je ne sais pas si la description des symptômes est compréhensibles.
 
Merci pour votre aide. :hello:  
Jef
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 23:05:56  profilanswer
 

n°1730103
JefdeBrug
Posté le 21-09-2004 à 23:12:57  profilanswer
 

Personne n'aurait une petite idée sur ce dysfonctionnement ?
Jef


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur Windows hyper lent

 

Sujets relatifs
Windows Serveur 2003Gestion de quota des impressions sous windows
Windows 2000 : Combien de cartes réseauXP lent à la reprise après mise en veille
Démarrage XP lentBlocage de port Ethernet sur un serveur Windows 2003 Possible ?
Je n'arrive pas à graver avec Windows Media Player 9.0windows / CD de restauration XP tablet PC ????
changer la couleur des fenetre dans windows ?restauration de windows
Plus de sujets relatifs à : Explorateur Windows hyper lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR