Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ Explorateur Windows ] - Classement par Titres/albums

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Explorateur Windows ] - Classement par Titres/albums

n°2738993
jeremdu06
Posté le 24-11-2007 à 12:41:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon explorateur Windows. Je voudrais classer mes fichiers musicaux par albums ou bien par titres. Mes fichiers sont taggués correctement avec le logiciel Tag&Rename, mais les colones "titre de l'album" ou "années" ou encore "titre" sont vides. J'ai suis bien en classement par détails.
Une solution ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 12:41:34  profilanswer
 

n°2739181
jeremdu06
Posté le 25-11-2007 à 14:04:24  profilanswer
 

Bon bah finalement j'ai laché l'affaire avec ce foutu explorateur Windows je suis passé à une bibliothèque musicale (MediaMonkey).
Par ailleur j'ai un autre problème, sur certains de mes mp3 le changement de tag ne prend pas effet. Le "taggage" se passe sans problème mais quand je vérifie ça n'a pas changer les tags d'origine.  Ces fichiers ne sont pas en lecture seule j'ai vérifié. Une solution ?


Message édité par jeremdu06 le 25-11-2007 à 14:05:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ Explorateur Windows ] - Classement par Titres/albums

 

Sujets relatifs
Windows Live & Yahoo Mailwindows gel,1mega de connection
Disque dur disparu, linux, windows.mauvaise qualité d'image avec la Galerie de photos windows
HELP problème écran bleu au boot de windows xpmusique virus au lancement de Windows
Impossible de relier un pocket PC sous windows mobile à un Vistawindows xp
dossier windows invisible sous console de recuperation ??Backup windows silencieux...
Plus de sujets relatifs à : [ Explorateur Windows ] - Classement par Titres/albums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR