Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Executer des progs sur plusieurs compte d'utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer des progs sur plusieurs compte d'utilisateurs

n°2021679
trolle
Posté le 06-05-2005 à 14:49:17  profilanswer
 

Salut à vous  :??:  
Voilà je viens de créer 4 comptes d'utilisateurs,2 administrateurs et 2 limités
Dans les comptes limités je voudrais autoriser l'execution de certain prog,comme mon anti trojan, msn messenger ou d'autre
Je sais qu'il y a un truc que javais lu sur le net mais m'en souvient plus du tout
Alors un peut d'aide s.v.p merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 14:49:17  profilanswer
 

n°2022508
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 07-05-2005 à 11:10:40  profilanswer
 

t'es sur quel windows ?  
 
normalement, même avec un compte limité, l'exécution des prog ne pose pas soucis! c'est généralement l'inverse qu'on tente de mettre en place, cad empecher les users d'utiliser tel ou tel prog, et ceci faut mettre une strategie

n°2022544
trolle
Posté le 07-05-2005 à 11:47:09  profilanswer
 

J'ai XP familiale sp2
Et exemple dans les comptes limités le firewalle ne démarre pas,ad-aware non plus,mon anti trojan en clic droit non plus et d'autre pt prog alors si quelqu'un a une solution ?

n°2025576
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 09-05-2005 à 22:25:55  profilanswer
 

je n'ai jamais eu ce cas, ... c'est assez zarbi! chez moi le compte limité utilise regulierement MSN messenger! le firewall est activé ...
 
et si tu actives le firewall de windows? des fois les 2 firewalls sont tres concurrentiels !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Executer des progs sur plusieurs compte d'utilisateurs

 

Sujets relatifs
plusieurs réseaux sous XPEst ce possible de reuploader des messages sur un compte mail?
compte freeCompte administrateur
Tout le voisinnage réseau a disparu sous mon compte admin seulement...un .scr m'empêche d'éxecuter des applications
Plusieurs comptes dans Outlook Express: différencier les messages???Détecter à distance les utilisateurs d'un logiciel peer-to-peer...?
outlook 2003 probleme avec deux compte exchangegestion des favoris utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Executer des progs sur plusieurs compte d'utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR