Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [EXCEL] LA memoire ne peut etre "read"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] LA memoire ne peut etre "read"

n°2688580
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 22-05-2007 à 10:23:16  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Dans un premier temps, je savais pas ou placer ce sujet, cette rubrique me semblait etre judicieuse.
Maintenant, voici le probleme.
 
Je suis un prestataire dans une grosse boite info. Le client tourne sous NT. Il utilise EXCEL pour bosser. Le client utilise un fichier excel "A", avec des macro, qui recuperent des données d'autres fichiers excel situés dans le client notes d'autres personnes ou sur des forums. Ensuite, ce fichier excel met à jour un autre fichier excel B.
 
Le fichier A s'ouvre normalement. Le fichier B, s'ouvre, mais y'a le message comme quoi "la memoire ne peut etre read"...
On a fait plusieurs tests : Le fichier B peut etre ouvert sur une machine XP. Le fichier B sur la machine XP est re-enregistré en .xls pour une version excel 97. Le fichier B est rappatrié sur la machine NT et le client arrive a l'ouvrir. Ensuite, il lance les macros dans le fichier A. Le fichier met a jour le fichier B. Puis, lorsque tout est terminé et que le client essaye d'ouvrir le fichier B, il y a le message d'erreur.
 
J'ai fait supprimer les lignes vides, car j'ai lu qu'il se pouvait qu'a force de manipuler le fichier, il y'a des codes cachés. Toujours le meme probleme.
 
Enfin, celui qui lance et celui qui modifie le fameux fichier, est la meme personne, qui tourne sous NT et qui a la meme version d'excel...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider,  
 
Un grand merci :D :D :D


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 10:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [EXCEL] LA memoire ne peut etre "read"

 

Sujets relatifs
EXCEL: identifier le contenu d une celluleespace mémoire erroné
problème ouverture excel[Excel] Tableau croisé dynamique sur 2 sources de données
Mémoire virtuelleEXCEL: Graphs avec 3 criteres
[Excel] Calcul a partir de filtrageExcel - cellule non éditable par utilisateur, mais éditable par macro?
Macro excelProblème de mémoire read sur un fichier Excel 2000
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] LA memoire ne peut etre "read"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR