Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Espace wanadoo et multi-utilisateurs sous XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace wanadoo et multi-utilisateurs sous XP...

n°2227414
Miccagrass​u
Posté le 18-11-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu réinstallé Windows XP sur mon PC, en créant 2 comptes: un Admin, et un utilisateur.
J'ai installé l'espace wanadoo en administrateur, il apparait sur l'utilisateur (l'utilisateur a été créé après avoir installé wanadoo en admin), mais lorsque je le lance en utilisateur, il me dit que le logiciel ne peut pas se connecter parce que des modifications ont été apportées.
 
Je sais que je pourrais tout simplement le désinstaller, mais il s'avère que ce logiciel est bien pratique pour la personne qui va utiliser l'ordinateur en utilisateur, et qui ne comprends strictement rien à l'informatique.
 
Auriez vous une idée d'où vient le problème ? sachant que je n'ai rien modifié de spécial...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

n°2227452
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 18-11-2005 à 23:12:49  profilanswer
 

espace wanadoo... beurk !
comment est tu connecté ? adsl ? livebox ?

n°2227615
Miccagrass​u
Posté le 19-11-2005 à 11:05:21  profilanswer
 

Je suis connecté en adsl via modem usb.
Eh oui, beurk comme tu dis, mais il faut dire que ça reste pratique pour les néophytes, qui (comme l'utilisateur qui aura accès à ma machine, à savoir ma chère mère) sont perdus au moindre changement, et qui sont habitués à cet espace :(

n°2227671
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 19-11-2005 à 12:05:27  profilanswer
 

ben je croit kil fo ke tu desisintalle et reinstall lesapce wanadoo pour ke le nuvel utiisateur soit pris en compte
ca na pas du etre prevu ds le programe....

n°2227741
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 19-11-2005 à 13:45:48  profilanswer
 

salut,
vraiment, surtout avec une connection adsl, la meilleure recommandation est de désinstaller l'espace wanadoo, et de paramétrer proprement chaque compte.
ta chère mère sera cerainement ravie de trouver ce qu'elle a besoin avec cette fenêtre en moins, qui utilise de la ressource inutilement.
à ta disposition si besoin de conseils pour paramétrer facilement
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Espace wanadoo et multi-utilisateurs sous XP...

 

Sujets relatifs
Wanadoo : ne pas ouvrir la messagerie automatiquementChanger le format de date pour tous les utilisateurs d'un poste 2k
modems avec Wanadoo ADSL 8 mégasPas accès aux propriétés de la connexion Wanadoo sur Windows 2000
Problèmes connexion RTC wanadoo en dégroupage neuf telecomovh, freeix et wanadoo, problemes de peering resolus ?
Astuce concernant wanadoo intégrale illimité (56kbps)pbr espace disque dur
qui a installer la mise a jours de wanadooTéléphonie illimité haut débit Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Espace wanadoo et multi-utilisateurs sous XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR