Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur windows Generic host process...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur windows Generic host process...

n°1513398
franckyd
Posté le 01-04-2004 à 18:24:38  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
Suite a un formatage du a un virus , je fais mes reinstallations de drivers etc , jusque la tout va bien.  
Mais au bout de quelques heures ( 3 ou 4 heures) d'utilisation de mon pc , une nouvelle erreur m'apparait .  
Il s'agit d'une erreur windows qui me demande si je veux envoyer linformation a windows etc etc . Lereur classique de windows.  
Plus precisement ce message me di que generic host process For win32 services a rencontré un probleme et doit fermer ......  
 
Si vous ne parvenez pas bien a ciblez lerreur , j'ai un screenshot que je pourai envoyer a ceux qui souhaite m'aider (je ne sais coment inserer une image sur le forum)  
 
Merci par avance de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 18:24:38  profilanswer
 

n°1513799
kheltal
Posté le 01-04-2004 à 22:52:49  profilanswer
 

Ben ou ta encore un virus ( vire le avec avg antivirus gratos) ou c juste une erreur ponctuel (windows qui fumes) et ca devrai plus trop se reproduire.

n°1928944
noritaka66​6
Posté le 17-02-2005 à 11:18:50  profilanswer
 

meme probleme, c'est bizzare, j'ai parcouru plusieurs forum grace a google, et bcp de personnes ont ce probleme.Mais aucune reponse concrete n'a été apportée http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 5321-1.htm Apparemennt parfois il est associé à blaster avc un double message d'erreur, mais dans notre cas non. Donc moi ça me gele la connexion internet, impossible de se reconnecter ss rebooter, et g aussi eu le mess d'erreur du son.


Message édité par noritaka666 le 17-02-2005 à 11:19:40
n°1929889
noritaka66​6
Posté le 17-02-2005 à 21:02:35  profilanswer
 

Le probleme a l'air d'etre réglé. Apparemment c'était le service affichage des messages qui foutait la merde. Service que j'avais bien entendu désactivé, mais qui s'est réactivé à mon insu, je ne sais comment.

n°1944232
noritaka66​6
Posté le 01-03-2005 à 11:24:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur windows Generic host process...

 

Sujets relatifs
Restauration de fichier sous windows 2000???[windows] besoin d'un pti soft
WINDOWS XP licenceMessage d'erreur recurrent : \Device\Harddisk\DR2
impossible d'arrèter windows 2000 correctementDifférences entre la Ram totale utilisée, et la somme des process ?
Recherche prog qui rend les fenetres windows transparentes.SP2 pour Windows XP
Chargement session Windows Xp , Tres lent ... !Windows XP PRO _ Reseau trééés lent
Plus de sujets relatifs à : Erreur windows Generic host process...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR