Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur de type 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de type 0

n°1211150
d'jut's
Posté le 03-07-2003 à 09:48:41  profilanswer
 

salut à tous....
Je viens demander de l'aide car ma soeur à un énorme problème. Et moi n'étant pas sur pc je n'arrive à la dépatouiller. (chuuutttt pas de commentaire  :ange: )
Voilà le problème, lors du boot sur le CD d'XP (cd qui a déjà servit pour pas mal d'installation, il y a une erreur qui s'affiche. cette erreur est appelée de type 0, erreur d'écriture sur la ...... ligne ds D/..... (je ne connais pas tout).
Le seul truc que je peux vous assurer c'est que le HD fctionne (essayé sur deux machine et no problème), le CD d'installe est également valide, et la nappe ide aussi (on a éssayé avec plusieurs). Voilà je vies donc demander de 'aide..
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 09:48:41  profilanswer
 

n°1211151
Krapaud
Modérateur
Posté le 03-07-2003 à 09:49:57  profilanswer
 

et la ram?

n°1211152
Krapaud
Modérateur
Posté le 03-07-2003 à 09:50:13  profilanswer
 

d'ailleurs il plante à quel moment?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur de type 0

 

Sujets relatifs
Bug reseau : "Erreur lors de la copie du fichier, le nom reseau ..."Erreur dans le journal d'évènement à chaque démarrage
Récuperer des données effacées par erreur"erreur lors de la suppression ..."
Fantom cd erreur à l'installErreur 403 (refusé) : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page!
Soft pour chercher fichiers par date ou type sur plusieurs serveurs ?Erreur avec powerdivx du type: le fichier OLEAUT32.DLL est périmé
ERREUR TYPE 10, LA CARTE RESEAU NE VEUT PAS DEMARERA quoi correspond ce type d'erreur ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur de type 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR