Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [w2k] erreur boot system32\config\system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[w2k] erreur boot system32\config\system

n°2651170
awasp
Posté le 28-02-2007 à 13:19:42  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème :  
J'ai essayer d'installer un RAMDISK avec le soft AR Soft RAM DISK . J'ai réussit a creer un ramdisk jusqu'a 120Mo, au delà y veux pas alors qu'il m'en faudrait un de 400 (su 1Go de RAM) donc j'ai essayer 128Mo, la l'ordi a démarrger, et merdé, plantages de fenètres etc, impossible d'aller remodifier se truc, j'ai voulu redémarrer , et la surprise : ecran noir avec ecris un truc du genre :  
Windows ne peut démarrer erreur fichier manquant ou corrompu    \system32\config\system
 
donc voilà, j'ai voulu réparer se truc avec le cd de boot de 2000 (SP4) mais il ne me trouve pas mon install de windows 2000 et je n'ai pas de disquette de secours. J'ai un multiboot sur le PC, XP démarre en 1er.
 
Qu'est-ce que je peux faire pour réparer se problème ?  
J'ai essayer de copier se fichier d'une sauvegarde que j'avais de 2000, alors il m'as mis un écran bleu ! !
 
wasp

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 13:19:42  profilanswer
 

n°2651313
awasp
Posté le 28-02-2007 à 16:19:49  profilanswer
 

C'est bon jcrois que j'ai trouvé une solution.
Comme j'ai un multiboot, j'ai supprimer se fichier (system ,sans extention) depuis XP et j'ai reboot sur 2000, qui a boot et recréer le fichier. Puis galère pour virer RAMDISK, et là apparement j'ai réussit à bien le virer et le systeme démarre de nouveau.
 
Maintenant si quelque'un sait connais un bon RAMDISK qui merde pas et ou je peux utiliser 400Mo de ma ram, ou comment comme faire en sorte que .... je suis prenneur ....

n°2651324
dnlilas
Posté le 28-02-2007 à 16:26:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [w2k] erreur boot system32\config\system

 

Sujets relatifs
Multi boot Vista/XPOffice 2003 Erreur 2503
Erreur dans les observateurs d'événements sur mes serveursboot impossible, même en mode sans échec
Erreur de boot Win XPerreur de tracking torrent trop lourd
[résolu] erreur adprep 2003 R2boot.ini
démarrage avec erreur sérieuse 
Plus de sujets relatifs à : [w2k] erreur boot system32\config\system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR