Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  G une erreur serieuse avec win xp pro!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G une erreur serieuse avec win xp pro!!!

n°970859
magicallim​its
Posté le 03-12-2002 à 10:43:55  profilanswer
 

bonjour tout le monde!!! g installé xp pro avec tous mes progs ca a tourné nickle pendant 2semaines!!! hier soir g installé la sp1. tout va nickel , je redemarre et i me dit ke: "windows a rencontré une erreur serieuse et qu'il s'apprete a créer un journal des erreurs pour ensuite l'envoyer a microsoft!!!
s'iouplait , dites moi que faire, g pas envie de formater parke g pas trop le temps et ca me fait chier apres la 5ème fois en un mois!!!!
merci merci merci merci merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 10:43:55  profilanswer
 

n°970897
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-12-2002 à 11:25:02  profilanswer
 

magicallimits a écrit a écrit :

bonjour tout le monde!!! g installé xp pro avec tous mes progs ca a tourné nickle pendant 2semaines!!! hier soir g installé la sp1. tout va nickel , je redemarre et i me dit ke: "windows a rencontré une erreur serieuse et qu'il s'apprete a créer un journal des erreurs pour ensuite l'envoyer a microsoft!!!
s'iouplait , dites moi que faire, g pas envie de formater parke g pas trop le temps et ca me fait chier apres la 5ème fois en un mois!!!!
merci merci merci merci merci




 
Des erreurs sérieuses, cela arrive et en principe ce n'est pas trop grave :D. Ton Windows démarre-t-il normalement où te ressort-il cette erreur à chaque boot ?


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°970900
magicallim​its
Posté le 03-12-2002 à 11:28:27  profilanswer
 

je me rappelle plus mais je crois qu'il me la fait 2 fois de suite...
parke c grave???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  G une erreur serieuse avec win xp pro!!!

 

Sujets relatifs
[win 2000 pro] erreur de demarrage, help svp, urgent !Cd XP Bootable - Erreur "cannot boot from CD - code: 4"
Help erreur de protection WindowsNTFS: Erreur espace libre
[Erreur] Acid Pro 4 démo : La mémoire ne peut pas être "read"erreur de config pour un nouveau compte
erreur 629 sur VPNmsg erreur
erreur 645PB erreur 12 Wanadoo Cable
Plus de sujets relatifs à : G une erreur serieuse avec win xp pro!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR