Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 2114 et partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 2114 et partage de fichiers

n°1517292
cedricgump
Posté le 05-04-2004 à 14:31:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-il déjà arrivé à l'un(e)d'entre vous de perdre le service Serveur sous XP pro?
Aprés installation de mon portable sur un réseau local j'ai perdu dans la liste des services (gestion de l'ordinateur) le service serveur qui controle, entre autres, le partages de fichiers et les propriétés des utilisateurs. Il m'est donc impossible de partager un répertoire sur le réseau, ce qui est un comble pour XP pro!
Lorsque je clique sur "dossiers partagés" dans "gestion de l'ordinateur" sous administrateur il m'apparait:
"Erreur 2114: le service serveur n'a pas démarré"
Pas trés étonnant vu que ce fameux service n'apparait plus dans la liste des services.
Ne possédant qu'un backup qui date de la config usine, donc vas-y que je te reinstalle tous les logiciels..;j'aimerai éviter de l'utiliser.Faut-il réinstaller XP? est-il possible à partir du CD XP de ne reinstaller que ce service? je demande cela car XP étant installer d'origine sur ma machine (IBM)  il faudrait alors que je demande le CD XP à mr IBM.
Merci beaucoup,
 
Cedricgump

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:31:52  profilanswer
 

n°2015456
little64
Posté le 01-05-2005 à 08:47:11  profilanswer
 

salut à toi j'ai le meme problème  
je n'arrive pas à partager les disques dur  
je ne sais pas quoi faire si ce n'est de formater  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 2114 et partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiersConfig partage wifi NumeriCable (Nord) avec Linksys 54G
N'arrive plus a telecharger des fichiers en FTP !!!!!!! [Resolu]Probleme de partage d'imprimante
afficher les fichiers en mode "détail"Partage de connexion
"Erreur critique de transfert"en savoir plus sur les code erreur AD2000
Plus de sujets relatifs à : erreur 2114 et partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR