Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur IRQ parfois a la fermeture de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur IRQ parfois a la fermeture de XP

n°3030983
bigbernie
Posté le 06-03-2012 à 10:48:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Et c'est le genre d'erreur que je ne peux pas deboguer vu qu'elle ne genere pas de fichier binaire dump. La generation du dmp ne peut se faire que si XP plante et fait un BSOD.  Dans ce cas je debogue sans probleme.  XP etant arrete il ne peut pas y avoir de dmp.
 
Une fois par mois environ a la fermeture de XP j'ai une erreur IRQ not less....
Ca empeche XP de se fermer automatiquement. Aucun ennui, aucune trace.
Et ça repart pour 1 mois.
Je sais ce qui cause cette erreur theoriquement.
 

Citation :

Cause
This bug check is issued if paged memory (or invalid memory) is accessed when the IRQL is too high.
 
The error that generates this bug check usually occurs after the installation of a faulty device driver, system service, or BIOS.


 
Le hic c'est que ça fait bien 1 an que je n'ai pas installe un driver.  4 ans que je  n'ai pas touche au Bios.
Les seules modifications du systeme ne peuvent provenir que des MAJ de Windows.  Mais cette erreur ne se produit pas apres les MAJ  mensuelles.
Et les MAJ anti virus ne modifient pas le systeme.  Mais il s'agit quand meme d'un Service.
 
Mon systeme est OK. Je fais de temps en temps un SFC /scannow. Pas d'erreurs dans les journaux systeme et application.  Tout est bien a jour partout.  
Comme c'est impossible a deboguer, je me demande ce qui peut bien causer ça et heureusement ça ne persiste pas apres le redemarrage...pendant a peu pres un mois.
 
Bonne semaine.


Message édité par bigbernie le 06-03-2012 à 10:50:11
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 10:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur IRQ parfois a la fermeture de XP

 

Sujets relatifs
Windows XP / Pas de démarrage / Curseur ClignotantImpossible d'installer BF3 - Erreur VC++
erreur taskhost.exeOuvrir cmd.exe sans menu démarrer WIN XP
Seven vs XPXP ne se met pas en veille prolongée
windows live 2011 : erreur 0x80070643 à l'installationInstallation de XP sur vielle config impossible
Code erreur 0xc0000135Installation d'XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Erreur IRQ parfois a la fermeture de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR