Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Installation XP

n°2556748
Placebo19
Posté le 29-10-2006 à 00:29:45  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un petit problème ... j'ai mon disque dur qui vient de me lacher (dans l'apres midi) j'ai donc acheté un nouveau Disque Dur de 200Go que j'ai partionné en 3 parties.
J'ai ainsi installé Win Xp mais malheureusement, un petit probleme est survenu ... en effet, j'ai remarqué que lors du demarrage du PC j'ai le choix entre 3 Windows XP  :( ... quand je choisis le premier, le PC demarre nikel par contre, que je choisis le deuxième ou troisième Xp il me demande d'installer le Cd d'Installation pour la terminer  :pfff: ...
 
Qu'est ce que je peux faire pour virer les deux autres choix de Win Xp ? Pour que quand je demarre le PC je n'ai pas à choisir entre 3 installations XP ...
A noter que j'ai 3 fichiers Windows, 1 dans chaque partitions ...
 
Merci pour voter aide ...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 00:29:45  profilanswer
 

n°2557460
turntablx
Posté le 29-10-2006 à 19:13:33  profilanswer
 

ben relance le cd xp, il te proposera de supprimer des partitions après tu pourras réinstaller par dessus.
ou dans le boot.ini tu vires les 2 secteurs de démarrage en trop.
Sinon si tu veux tout récupérer en 1 seule partition essai avec Partition Magic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Installation XP

 

Sujets relatifs
Message d'erreur à la fermeture de XPmessae d erreur en masse besoin d aide
probleme installation demoerreur "Pas de disque" avec plusieurs programmes (+ périphériques usb)
IE ne reconnaît pas l'installation d'ActiveXAlcohol, probleme d'installation.
Installation Win 2003 server en multi-boot (XP et 2 Linux)Installation IE7 qui pose problème
probleme installation xp sans finVirtual PC Installation Linux
Plus de sujets relatifs à : Erreur Installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR