Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Generic Host Process for Win32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Generic Host Process for Win32

n°2549111
Odissine
Posté le 20-10-2006 à 07:33:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je viens de recevoir ma FreeBOX HD et je l'ai branché en Ethernet sur mon portable Dell Inspiron 5160.
Depuis en démarant mon PC j'ai le message Windows suivant :  
 
Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit être fermé.
 
Et ce qui a pour effet ou de modifier l'apparence de mon Windows XP (ce qui n'est pas génant en soit) mais surtout "supprime" ma carte son. Impossible d'ecouter quoi que ce soit il m'est impossible de modifier le volume, de lancer une application tel winamp qui m'indique de pas detecter de présence de carte son, hors dans gestionnaire de periph tout est la.
 
En revanche, quand je retire le cable RJ45 et que je redémarre le PC tout rentre dans l'ordre sauf le net ... Je voudrais pas passer par l'USB, alors si qq'un a une solution... Virus, autres je suis tout ouie !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 07:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Generic Host Process for Win32

 

Sujets relatifs
Message d'erreur à l'installationErreur : C000021a ; système irrécupérable
svchost erreur d'applicationASUS Video Security Online fais une erreur inconnue !
bleme de virus sous xp : win32.virusa et exe: projet1.exe, c la merdeerreur plug and play !.....
Erreur Generic Host Process For Win32 ServiceErreur Generic Host Process for Win32
Erreur du : Generic Host Process for Win32 Services => HELP[WXP] Generic Host Process for Win32 Services (erreur) :Virus ou bien?
Plus de sujets relatifs à : Erreur Generic Host Process for Win32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR