Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur dans le boot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur dans le boot?

n°2100774
michelange​lo007
Posté le 21-07-2005 à 11:52:03  profilanswer
 

Bonjours, avant que vous allez hurler aux scandales, parceque il y'a déjas assez de sujet sur le forum!
 
Moi j'écris maintenant un autre parceque:
 
j'ai tous supprimer, de mon anciens logiciel Partition magic, quant je dit tous, cela veut dire tous, base de registre etc....
et pourtant, j'ai bien fait encore une recherche approfondie sur tous mes disques dur, si il y'avait plus rien qui trainait qui fesait allusion, et il n'a rien trouvé!
 
l'erreur et toujours la même, le fameux xmnt2002!
 
pas la peine de me dire d'aller dans la base de registre, ici et là, parceque j'ai bien vérifier (avec une recherche)aussi si le mot si trouvait!
nada!
 
donc d'après moi il s'est incrusté, dans mon bios, autrement je ne vois pas!
 
donc, moi j'avais une fois installer partition magic, il y'a un lustre, et par la suite, j'avais du reinstaller windows, (partition magic, fut sur une autre partition) ce qui me permis de toujours pouvoir l'utiliser sans le réinstaller!
 
et la pour le supprimer, je l'ai du le supprimer manuellement, puisque il n'avait plus d'itendification dans (ajout/suppression programme)
 
alors maintenant j'attend vos sugestion!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 11:52:03  profilanswer
 

n°2100950
michelange​lo007
Posté le 21-07-2005 à 14:12:56  profilanswer
 

alors quoi persone ne conniat la réponse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur dans le boot?

 

Sujets relatifs
erreur ntoskrnl.exe au boot W2000Boot PXE // Erreur PXE-E55
erreur au boot(couldn't initialize service)systeme erreur boot encors et toujours
Erreur à la con sous Nero (pour CD de boot)erreur au démarrage: inaccessible_boot_device
msg d'erreur au boot nt4 = un service ne s'est pas chargé correctementMessage erreur au boot XP
Erreur EventSystem au boot de Windows 2000Comment virer un msg d'erreur au boot de win XP
Plus de sujets relatifs à : erreur dans le boot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR