Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur dans la création d'un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur dans la création d'un répertoire

n°3091339
El vecchio
Posté le 10-07-2013 à 14:24:10  profilanswer
 

J'ai téléchargé Skype Setup, mais quand je veux l'installer "Erreur lors de la création du répertoire"
C\Documents and setting\xp\SendTo
A votre avis qui fait sa mauvaise tête Skype ou Xp ? Comment les convaincre de s'entendre ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 14:24:10  profilanswer
 

n°3091341
monk521
Posté le 10-07-2013 à 14:36:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-être que vous avez fait une erreur de version et/ou de destination d'installation du programme.
 
Programme pour XP;  
 
http://www.commentcamarche.net/dow [...] -172-skype
 
 
Et pendant l'installation du programme, mettez le dans c / programs ou programs files
 
 :)


Message édité par monk521 le 10-07-2013 à 14:37:30
n°3091422
El vecchio
Posté le 11-07-2013 à 12:03:46  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, mais elle n'a pas débouché sur un résultat  :(  
 
J'ai téléchargé à nouveau Skype setup dans programs files Il y est bien présent. Mais quand je lance l'installation, le programme "mouline" et fini par me signaler " Erreur pendant l'installatio pour la création du répertoire: C\Documents&setting\Xp\SendTo"
 
Ce fichier SendTo est bien présent mais pas de traces d'un répertoire Skype.
J'espére qu'il n'a pas confondu Skype et Skip, en me lessivant ce répertoire  :pt1cable:

n°3091427
monk521
Posté le 11-07-2013 à 13:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez peut-être un problème de droit d'administrateur.
 
 
- Désinstaller le programme. Redémarrer le PC.
 
- Dans la barre de recherche de XP, taper skype et supprimer ce que vous trouvez.
 
- Réinstallation :  
 
Téléchargez le prog sur le lien ci dessus
Allez dans le dossier téléchargement de votre bureau et lancer l'installation du programme en mode administrateur ( soit clique droit de la souris )
Installez le dans C /programs files.
 
 
Essayez ça et tenez moi au courant.


Message édité par monk521 le 11-07-2013 à 13:40:58
n°3091546
El vecchio
Posté le 12-07-2013 à 14:22:26  profilanswer
 


Essayez ça et tenez moi au courant.[/quotemsg]
 
J'ai essayé sans résultat, mais peut être que je me mélange les pieds avec cette notion de "mode administrateur" Quand je veux exécuter, il me demande en "tant que quoi" ne me laissant le choix qu'entre moi, utilsateur identifié, et un autre à spécifier avec son mot de passe.
Ceci étant je ne suis pas le seul à avoir des problémes
 http://community.skype.com/t5/Wind [...] 892/page/2
 
J'aurais un Xp 2002, Edtion familiale qui ne voudrait pas accepter un Skype récent ?
Je vais laisser ce probléme sous le coude, ayant actuellement des soucis plus importants à résoudre.
 
Merci, et s'il vous vient d'autres solutions, je reste preneur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur dans la création d'un répertoire

 

Sujets relatifs
Restauration d'une image système et erreur 0x80042412, une solution...Erreur registre
Erreur 80073712 sous Windows UpdateCode d'erreur : 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouver.
utilisation de "easybcd"Erreur Microsoft Runtime
Création script google earthEcran bleu, erreur Issas
Empecher création d'images AlbumArt sous Win7 avec WMP12bonjour, j'ai ça:"erreur creation du repertoire file cabinet" ??SVP
Plus de sujets relatifs à : Erreur dans la création d'un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR