Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Puis-je enlever quelque chose ds mon startup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Puis-je enlever quelque chose ds mon startup ?

n°2787475
HERIBERT
Posté le 19-06-2008 à 19:24:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Voici ce que me dit RegCleaner sur mon démarrage (XP pro SP2) :  
 
http://membres.lycos.fr/a456765/demarrage.png
 
Ne puis-je rien virer ? Par exemple :
  - Communications_Helper.EXE (de la webcam). Elle peut marcher sans ce truc-là ? Ca fait partie du driver ? Je n'arrive pas à le savoir. Les avis divergent sur les forums.
  - Nwiz
  - Ctfmon
 
Le reste, je le connais, et j'en ai besoin.  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 19:24:49  profilanswer
 

n°2788600
zed_protec​t
Posté le 24-06-2008 à 23:58:56  profilanswer
 

Ctfmon est un processus qui sert à la reconnaissance des entrées alternatives au clavier (reconnaissance vocale, reconnaissance de texte, clavier braille...) Si tu n'utilise rien de tout cela tu peux t'en passer.
 
Nwiz est un processus relatif à la carte Nvidia non essentiel. Tu peux tout à fait t'en passer il sert à donner l'accès à certains paramètres dont on ne se sert pas dans une utilisation normale d'un ordinateur (notamment gérer plus de deux moniteurs en même temps...).
 
Et pour ce qui est de communications_helper, il me semble bien que ça soit nécessaire au bon fonctionnement de ta webcam.

n°2788621
HERIBERT
Posté le 25-06-2008 à 09:23:11  profilanswer
 

zed_protect a écrit :

Ctfmon est un processus qui sert à la reconnaissance des entrées alternatives au clavier (reconnaissance vocale, reconnaissance de texte, clavier braille...) Si tu n'utilise rien de tout cela tu peux t'en passer.
 
Nwiz est un processus relatif à la carte Nvidia non essentiel. Tu peux tout à fait t'en passer il sert à donner l'accès à certains paramètres dont on ne se sert pas dans une utilisation normale d'un ordinateur (notamment gérer plus de deux moniteurs en même temps...).
 
Et pour ce qui est de communications_helper, il me semble bien que ça soit nécessaire au bon fonctionnement de ta webcam.


Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Puis-je enlever quelque chose ds mon startup ?

 

Sujets relatifs
Chargement Win XP mode normal impossiblecomment creer sa disquette de demarrage sous XP ?
mode sans echec sous windows XP ?[excel] enlever les espaces
Bug explorateur sous windows XP miniaturesRécupération de données apres formatage rapide et début d'install XP
récupération des paramètres XP suite à réinstall[] Windows XP SP2 n'affiche plus les comptes utilisateurs
Sauvegardes sous XPInstallation XP impossible
Plus de sujets relatifs à : [XP] Puis-je enlever quelque chose ds mon startup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR