Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Emuler une carte son sous DOS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emuler une carte son sous DOS?

n°2335536
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 22-02-2006 à 20:30:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
fatigué de DosBox ou VDMSound qui marchent de facon je trouve un peu aléatoire, j'ai ressorti un vieu disque dur IDE qui trainait. J'ai ma petite disquette de boot win95 qui me donne accés a un dos 7.0. J'ai reussi a faire marcher souris, lecteur dvd, carte graphique. Y a que la carte son que je n'arrive pas a fiare marcher.
 
j'ai une carte son Realtek ACL850, integrée sur la carte mere Asus K8N. Je crois bien qu'il n'existe pas de drivers DOS. Existe-t-il un moyen d'emuler une sound blaster sous DOS pur? Un genre de VDMSound pour DOS pur?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 20:30:30  profilanswer
 

n°2335585
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2006 à 21:22:22  profilanswer
 

Si ta carte est donnée comme étant 100% compatible Sound Blaster, tu peux tenter de rajouter cette ligne dans l'Autoexec.bat :
 
SET BLASTER=A220 I5 D1 T3 P330 H6
 
Si avec ça, ça ne fonctionne pas, alors tu peux oublier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Emuler une carte son sous DOS?

 

Sujets relatifs
carte graphique ?Connecteur sur carte wifi msi pci54g2
changement de carte mere...pb special....Probleme carte reseau.....
changement de carte mere...problemeémuler un routeur cisco de façon simple (!!help)
Carte video pour windows media center 2005 (RESOLU)comment enregistrer à partir de ma carte tv en divx ??
reinstallation avec changement de carte méreWifi freebox problème carte PCMCI Micra digital
Plus de sujets relatifs à : Emuler une carte son sous DOS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR