Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu aux demarrage de XP - Cryptage des donnés de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu aux demarrage de XP - Cryptage des donnés de XP

n°1273989
BouBou-
Posté le 02-09-2003 à 20:36:05  profilanswer
 

Slut all,
 
Voila je vous explique mon pb. ça fait depuis 1 ans que j'ai winxp et tout a fonctionner sans probleme :) j'ai meme presque oublier le probleme de lecran bleu de 98 :D .... Mais bon beau jour, ... la veille de la rentré :'(  jallume mon pc et il me dit que il manque des fichier systeme ... je ne comprend pas ... g un assez bon anti virus (AVG) et un firewall (ZA) ... Mais bon, alors je reboot et la ... ecran bleu  :??:  puis il met que xp a du etre areter car il a trouver une defaillance dans executive1/ qq chose aie ....  :pt1cable: Puis je reinstalle windows en esperant que ça va reparer l'ancien systeme MAIS a l'entré de l'installation ; j'appuie sur R pour reparer windows mais il ne se passe rien ... je retourne dans la commande dos (dans C:/windows) ... Donc je decide de reinstaller windows sur un autre hdd ... Mais le probleme c'est que alors je perd tout mes donnés crypté de l'ancien windows. Qqn peut pas m'aider a trouver une solution ? soit pour reparer le l'ancien windows soit pour trouver comment decrypter les dossiers cryptés par xp ( par le compte d'utilisateur) en sachant que j'ai toujours le login et le mot de passe !  :)  voila.
 
Merci de votre aide  
 
++

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 20:36:05  profilanswer
 

n°1274110
BouBou-
Posté le 02-09-2003 à 22:19:10  profilanswer
 

up :(

n°1274975
BouBou-
Posté le 03-09-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

Up plz  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu aux demarrage de XP - Cryptage des donnés de XP

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de cryptage autonomePb de démarrage sous Win98...
[Résolu] outlook exp. lent au démarrage ss xp SP1virer les demarrage auto des prog[win98]
Affichave ecran d'ordi et TVVideo en Gif pour mettre en fond d'ecran
démarrageExpl32.exe qui se lance au démarrage mais pas ordinaire ! HELP ME !!!
[msn 6] récupérer le fond d'ecran partagé ?Windows XP - Changer la lettre du lecteur de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu aux demarrage de XP - Cryptage des donnés de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR