Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Ecran noir apres le chargement de win (pas de bureau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Ecran noir apres le chargement de win (pas de bureau)

n°2928996
goldorrak
Posté le 11-02-2010 à 09:50:02  profilanswer
 

Bonjour
Mon pc fonctionnait bien hier soir mais j'ai ce matin un tres gros probleme.....
J'ai essayé plusieures fois
A chaque fois j'ai l'ecran de loading de windows (donc ati hd4860 bien branchee) , webcam et clavier s'initialisent en s'allumant pûis ecran noir! (apparament le disk dur continue a s'allumer un moment mais rien).
 
Je peux aller en mode sans echec ca marche tres bien sauf que si c'est iun probleme de resolution (ce que je comprends pas) je ne peux rien faire a en sans echec.
 
Avez vous une idee de ce que ca peut etre ou quoi faire?
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 09:50:02  profilanswer
 

n°2929005
adminlepro​2
Posté le 11-02-2010 à 10:18:17  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
démarre en mode sans echec et fais et restaure sur un point de restauration  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°2929009
goldorrak
Posté le 11-02-2010 à 10:24:12  profilanswer
 

comme j'ai demarre deja 5 fois en  sans echec et normal il va pas reussir a retrouver la derniere bonne configuration
d'autant plus que quand je vais sur f8 il ne m'affiche pas que windows s'est affiche anormalement mais il met redemarrer windows tout court...
 
y aurait il une autre solution svp

n°2929038
goldorrak
Posté le 11-02-2010 à 12:13:18  profilanswer
 

up je n'ai ce pc que ce matin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Ecran noir apres le chargement de win (pas de bureau)

 

Sujets relatifs
Win 7 affiche bureau sans icone ni barre tache???Impossible d'installer wind XP !!
XP + internet explorer ie I.E. 8 - RalentissementShutdown du pc pendant l'installation de windows XP
Modifier fond d'écran via registrePlus de son (wind XP)
[Déséspèré] Comment désactiver le domaine windows XP ?Problème démarrage Vista (barre de chargement)
Pb installation windows XP[Résolu]chiffre en haut a droite de VLC en plein écran
Plus de sujets relatifs à : [XP] Ecran noir apres le chargement de win (pas de bureau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR