Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran Bleu Hal.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu Hal.dll

n°2947288
Tistou34
Posté le 27-05-2010 à 18:25:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps j'ai fait l'acquisition d'un petit AMD 64 que j'ai converti en server 2008 privé avec 5 hdd en SATA.
Malheureusement j'ai toujours eu des soucis d'écran bleu récurent hal.dll ...  :cry:  
 
Je pensais que ca venait d'un HDD défectueux.  :(  
 
Je l'ai donc changé, j'ai réinstallé l'OS sur un autre disque mais... toujours pareil ...
 
L'écran bleu survient surtout lorsque la mule est lancée ou lorsque je fais des copies ...
 
En ce moment je copie juste d'un HDD à l'autre et lorsque je veux ouvrir quoi que ce soit ca met 5minutes de réaction ...  :pfff:  L'UC est juste à 1% et la mémoire plaffone à 60% grand max...
 
Pensez-vous que ce serait peut être un problème de pilote SATA Nforce ? Je l'ai désinstallé et l'OS en a mis des génériques ...
Serait-ce carément le controleur SATA qui a pris un coup ? (Hardware)  
 
Merci par avance pour vos conseils et vos lumières  :jap:


Message édité par Tistou34 le 27-05-2010 à 18:25:56
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 18:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran Bleu Hal.dll

 

Sujets relatifs
[Win2008SRV] écran d'ouverture classique au lieu de l'écran d'accueilbarre bleu sous windows reste longtemps demarrage
Ecran bleu + Reboot suite à detection inopinée d'un périphérique USB ?Gravure qui se finit par un écran bleu...
Désactiver écran de veille avec VLCEcran bleu
Ecran bleu (BSOD) avec aVat 5 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu Hal.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR