Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu + redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu + redémarrage

n°2781656
stonecold9​1
Posté le 26-05-2008 à 14:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir, j'ai décidé d'installer le SP3.
Sur le site de Windows Update, le téléchargement me mettait " échec ".
Du coup, j'ai décidé de le télécharger sur " Comment ça marche ".
" Erreur de noyau " à la première tentative, résolu en remettant l'écran de démarrage d'origine ( Je l'avais modifié via Tuneup utilities " ).
Je redémarre mon pc et après le chargement de Windows, écran bleu avec pleins d'écritures qui reste 1/4 de secondes, puis redémarrage du PC et ainsi de suite.
Disposant d'un PC HP, j'ai décidé d'utiliser HP PC Recovery, ce qui a marché et m'a créer une nouvelle session, mais je ne trouve pas mes donnés, le disque dur de 250Go n'en a plus que 63, comme avant mais je ne les trouves pas.
Je suis donc aller dans C:/ Documents and settings / HP_administrateurs et là, accès refusé.
C'est le nom de mon anciennes session, j'ai même affiché les dossiers cachés, rien n'y fait.
 
Merci de m'aider,
Cordialement


Message édité par stonecold91 le 26-05-2008 à 15:17:29
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 14:34:34  profilanswer
 

n°2781745
stonecold9​1
Posté le 26-05-2008 à 20:48:49  profilanswer
 

Up

n°2781934
pavat69
Posté le 27-05-2008 à 17:21:05  profilanswer
 

Si tu as encore tes données sur le disque, (apparemment oui) il faut t'approprier les droits avec le compte administrateur ou un user membre du groupe administrateur.  
Ensuite clique droit sur le dossier puis sécurité. Ensuite avancé et dernier onglet (proprietaire) et la tu cliques sur ton compte et tu fais modifier. (Je dis tout ca de tête, mais dans les grande ligne c'est ca)
Ensuite tu fais ok (ca risque de moulinet pas mal) et après tu devrais avoir accès au données. Si cela ne marche pas tu refais clique droit + sécurité et ensuite dans groupe ou user tu mets tout le monde + appliqué. Ensuite ca devrait passer.
 
Voila bon courage ;)


---------------
http://www.patricemestari.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu + redémarrage

 

Sujets relatifs
Erreur stop avec ecran bleu au redémarrage apres install du SP3ecran bleu et redemarrage edit: ajout de l'ecran bleu
ecran bleu, redemarrage intempestif[WIN 2000] Redémarrage intempestif suite à écran bleu
Vista écran bleu redémarrage fréquentsecran bleu: redemarrage du systeme
Redemarrage sans cesse d'XP avec ecran bleuEcran bleu apres installation WINXP SP2 et redémarrage
Ecran bleu lors d'un redemarrage sous Win MeEcran bleu win xp et redemarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu + redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR