Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu BAD_POOL_CALLER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu BAD_POOL_CALLER

n°2829043
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 29-12-2008 à 02:06:29  profilanswer
 

Hello boys (& girls, il doit y en avoir).
 
Depuis peu j'ai installé le Service Pack 3 de Windows, + les dernières mises à jour de sécurité, etc.
2 jours après, je subis des plantages à peu près toutes les heures, avec écran bleu (dans Poste de Travail > Gérer > Observateur d'évènements > système, je vois un "!" rouge à peu près toutes les heures et qui correspondent aux plantages/écran bleu)
 
L'erreur BAD_POOL_CALLER apparaît à cet écran et j'ai noté la mention qui apparaît en bas de l'écran :
STOP : 0x000000c2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x02060001, 0x89754418)
 
L'écran bleu suivant ne contient pas exactement la même suite de caractères mais le début reste le même :
STOP : 0x000000c2 (0x00000007, ...)
 
J'ai lu sur plusieurs forums que cela pouvait être dû à l'installation d'un logiciel récemment, ou d'un matériel, souvent la RAM.
Le seul matériel installé récemment sont 2 barrettes de RAM. Mais ça fait déjà 1 mois, sans problème.
Et le dernier logiciel installé était le SP 3 de Microsoft. Installé vendredi. Et je ne suis pas revenu devant l'ordi avant aujourd'hui.
 
Donc ce serait le SP3 qui f.... le b..... d'après vous ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 02:06:29  profilanswer
 

n°2829047
TRANSAM
bidouilleur de haut vol
Posté le 29-12-2008 à 05:45:24  profilanswer
 

salut , fait une restauration à une date antérieure  
j'ai déja eu un probleme du même genre
 
ou un problem ram essai dejas le 1 er :jap:


Message édité par TRANSAM le 29-12-2008 à 05:50:54

---------------
Quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt
n°2829070
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 29-12-2008 à 10:49:16  profilanswer
 

Question bête à propos de la restauration (parce que solution jamais employée) :
On revient uniquement à une version du système à une date antérieure ou on supprime également les fichiers téléchargés entre temps ?
 
C'est bête je sais…

n°2829083
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 29-12-2008 à 11:45:36  profilanswer
 

Salut à toi 'violentken'
 
J'ai connu cette galère tout l'été dernier (message 'bad_pool_caller).
 
Même une réparation de l'O.S. n'a rien arrangé: cela avait commencé avec une connexion hyper lente (2 à 3 minutes pour accéder à un site), mais la 'messagerie' restait opérationnelle '!/?).
 
Puis plus de connexion du tout.
 
J'ai fini par ré-installer la configuration d'origine (avec les 2 cds originaux / Amilo Fujitsu-Siemens p.c. portable). Et depuis tout refonctionne.
 
Ha oui, en fait ce qui se passait également, c'est que je 'perdais' petit à petit, tout les périphériques ? Les 2 cartes (wifi et Ethernet), puis la carte graphique ! / ? Même la ré-installation des drivers d'origine ne corrigeait rien !
 
Voilà. J'espère que tu pourras venir à bout de ton problème.
 
Novalee
 
Pour une récupération d'un point de sauvegarde, oui je crois que tu perds tout ce qui a été sauvegardé entre temps. Mais renseignes-toi plus à fond.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°2829226
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 29-12-2008 à 21:28:10  profilanswer
 

Ordinateur mis en route il y a 2h et aucun plantage. Je croise les doigts.
Si ça recommence, je désinstalle le SP3, tant pis. Parce que je ne peux pas perdre ce que j'ai fait depuis son installation en revenant à une sauvegarde antérieure...
 
Merci pour vos réponses et expérience(s) !
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu BAD_POOL_CALLER

 

Sujets relatifs
[XP] Probleme d'installation écran bleuQuel programme pour caliber son écran ?
Ecran bleu Bad_pool_callerEcran Bleu sous XP 'Bad_Pool_caller' qu'il dit !!!
Ecran Bleu sous XP 'Bad_Pool_caller' qu'il dit !!!Probleme => Ecran Bleu sur XP Fam. BAD_POOL_CALLER
Ecran Bleu avec BAD_POOL_CALLER....URGENT: ecran bleu sous xp avec ce message: BAD_POOL_CALLER
ecran bleu sous xp avec ce message: BAD_POOL_CALLER[ Windows 2000 Pro ] Ecran bleu : BAD POOL CALLER
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu BAD_POOL_CALLER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR