Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Figé sur l'écran de bienvenue Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Figé sur l'écran de bienvenue Windows XP

n°2817630
drkiller
Posté le 04-11-2008 à 13:38:59  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai installé hier le nouveau driver NVIDIA : "178.24_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe" car je n'arrivait pas à lancer FarCry 2.
L'installation de ce nouveau pilote n'a rien changé, mais désormais j'ai un gros gros soucis.
 
Je vous écris ici en mode sans échec, qui marche nikel (porte bien son nom lol). Car désormais, dès que je lance windows "normalement", le pc se fige au bout de 2-3 secondes au niveau de l'écran de bienvenue. (Je ne peut plus déplacer la souris sur tel ou tel utilisateur".
 
Ce problème faisant suite à l'installation de ce nouveau driver, j'ai désinstallé le 178.24 pour un mettre un plus ancien. Meme probleme. Avec le driver fournis avec ma carte : meme soucis. J'ai pourtant bien désinstallé bien a fond les pilotes avec RevoUninstaller, CCleaner, EasyCleaner... Sa ne change rien. Pire, meme sans aucun pilote, avec la carte graphique désinstallée, le pc freeze encore sur la page de bienvenue.
 
J'ai également supprimé les applications qui se lance au démarrage avec regedit : "HKEY CURRENT USER/./Run" et "HKEY LOCAL MAHCINE/./Run". De meme avec Easy Cleaner. J'ai également vérifié dans "/System32/Drivers" qu'il ne restait pas de nvidia.
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé / installé 15 fois des drivers plus ou moins anciens. Je n'avait jamais eu ce problème avant. Et ce problème est surement dû à une appli qui se lance au démarrage de windows ( j'ai la main sur la souris pendant 2-3sec sur l'écran de bienvenue".
 
Voici ma config :
P4 HT 3.4Ghz
1.5 GO DDR
Geforce 8600GTS
Windows XP Professionel
Graveur de DVD lol
 
 
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
 
+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 13:38:59  profilanswer
 

n°2817843
azawa
Posté le 05-11-2008 à 12:32:02  profilanswer
 

Essaye de voir si tu n'as pas installer le physX, si oui il faut le dé installer séparément.
 
pour virer les pilote eux même, utilise driver cleaner.
 
 


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Figé sur l'écran de bienvenue Windows XP

 

Sujets relatifs
Bibliothèque Lecteur Windows Media[Résolu] Windows Defender ne démarre pas automatiquement
Windows Vista - Avoir les droits admin sans aller en sans echecDisque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XP
Quel Windows XP choisir?Programme échange Vista pour mettre XP Pro
Indexation sur windows XP, interet, mode d'emploi?Désinstaller Linux pour XP sur EEPC
Plus de sujets relatifs à : Figé sur l'écran de bienvenue Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR