Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mode sans echec et reparation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode sans echec et reparation impossible

n°2629098
makalajo
Posté le 01-02-2007 à 15:39:30  profilanswer
 

bonsoir
je n'arrive plus a demarrer mon pc et en mode sans echec.voila ce qu'il me raconte
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 ntoskrnl.exe
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 hal .dll
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 kdcom.dll
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 bootvid.dll
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 config/system  
et il reste figé sur cet ecran .
j'ai essaye de faire une reparation avec mon cd XP( réparation apres le menu d’instalation ) et apres le f8 d'acceptation voila un ecran  bleu me precisant un code incident JRQL-NOT-LESS OR EQUAL . J'ai 2 dd sur mon pc un sur lequel j'ai window XP et l'autre avec linux mandriva quand je boote sur linux tout fonctionne tres bien. J’ai fait un test memoire avec memtest aucune erreur detectée Aucune manip ou modification n’a été faite  avant l’apparition du défaut .pensez vous qu'un virus puisse etre la raison ? ou peut etre  le secteur boot ?merci d'avance pour vos precieux conseils.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 15:39:30  profilanswer
 

n°2629340
man2
Posté le 01-02-2007 à 19:54:46  profilanswer
 

ca ressemble à la ruche system qui est endommagée ca...
 
a part une restauration du registre à une date antérieure, je ne vois pas quoi faire. As-tu essayé la derniere bonne configuration connue ?

n°2629658
makalajo
Posté le 02-02-2007 à 08:15:32  profilanswer
 

man2 a écrit :

ca ressemble à la ruche system qui est endommagée ca...
 
a part une restauration du registre à une date antérieure, je ne vois pas quoi faire. As-tu essayé la derniere bonne configuration connue ?


 
bonjour
j'ai essaye la derniere bonne config connue et il ne se passe rien quand a la restauration du registre a une date anterieur comment puis je proceder puisque je n'accede pas a window merci pour ta reponse

n°2630084
man2
Posté le 02-02-2007 à 16:46:15  profilanswer
 

tu as une procédure sur le site de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/307545/fr
 
Tu risque d'y perdre quelques parametres mais bon sinon de toute facon tu perds tout. Quand le registre est touché, il y a bien peu d'espoir de repartir sans tout réinstaller.

n°2633131
makalajo
Posté le 05-02-2007 à 22:03:27  profilanswer
 

Bonsoir Bon eh bien cela a fini par un formatage avec les disquettes de maxtor et une reinstallation merci pour les conseils je ne saurais pas ceq ui s'est passé mais bon ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mode sans echec et reparation impossible

 

Sujets relatifs
Reparation d'un Windows Storage 2003Remote Task Manager: connexion impossible
Impossible de redémarrer ou démarrage 1/2 suite (résolue)[AVAST] Impossible d'envoyer des mails ...
Installation XP sur serveur supermicro H8DA8 impossibleAccès impossible au poste de travail,panneau de configuration,Explorat
Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimer 
Plus de sujets relatifs à : mode sans echec et reparation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR