Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier Utilisateur - Accès Refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier Utilisateur - Accès Refusé

n°2060220
Legogo
Posté le 12-06-2005 à 01:35:09  profilanswer
 

Montre problème est simple =). J'ai deux windows sur le pc. L'un est Xp Pro et l'autre Xp Family, le family ne démarre plus et je veux récupe des fichiers qui sont sur le bureau d'un compte utilisateur qui se trouve sur le windows Family. Donc je lance le Win xp pro et je visite le dossier 'document and settings' et dedans le dossier utilisateur où se trouve le bureau qu'il me faut me dit 'accès refusé' quand je clique dessus. A mon avis ça vient du fait que ce compte devait être le compte admin du Win Family.
 
Ma question est donc, comment faire pour récupéré les droits d'admin du win family sur le win pro :). J'ai déjà essayer l'histoire du partage des dossiers (mode de partage simple désactivé).
 
Merci d'avance :).

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 01:35:09  profilanswer
 

n°2060278
Trex78
Posté le 12-06-2005 à 10:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-être en s'appropriant le dossier en question : onglet "Sécurité" puisque c'est un XP Pro.
Je crois en effet que tous les dossiers "Documents and Settings\<utilisateur>" sont des dossiers privés, y compris sous XP Home.
Je ne connais pas le détail de la manip (Je suis XP Home), mais j'ai lu des trucs de ce style.
 
Une recherche sur ce forum, ou sur Google, peut-être ?
 
A+

n°2060334
Legogo
Posté le 12-06-2005 à 11:53:39  profilanswer
 

L'astuce ...
On désactive le mode de partage simple de fichier (outil, options des dossiers, affichage). Ensuite on clique droit, propriété sur le dossier accès refusé. On va dans sécurité, paramètres avancé, propriétaire - on choisi l'administrateur(s) qu'on utilise a ce moment là et tu coche la case 'remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets' et là c'est bon =)
 
Merci de ta réponse Trex78

n°2060417
Trex78
Posté le 12-06-2005 à 13:42:52  profilanswer
 

Salut,
 
Content d'avoir pu aider, et merci du merci.
 
A une autre fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier Utilisateur - Accès Refusé

 

Sujets relatifs
pas acces a mon FTP par internetFournisseur d'accès Internet
Pb d'acces boite mail FREE depuis le 09/06/2005 et vous ?un seul utilisateur = un seul profil
limiter l'acces à un soft sur le rezoProbleme d'accès à un site depuis 2 semaines !
Impossible de supprimer un dossierimpossible supprimer dossier (nom du dossier et des ficher bizarre!)
Est-il possible de faire communiquer 2 points d'accès wifi?Pb d'accés au réseau aveec pare Feu Windows
Plus de sujets relatifs à : Dossier Utilisateur - Accès Refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR