Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 1324 le dossier transfert temp contient un critere non valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 1324 le dossier transfert temp contient un critere non valide

n°2468343
hardkkille​r
Posté le 22-07-2006 à 17:41:11  profilanswer
 

bonjour :hello:  
j'ai un probleme quand je veux desinstaller un logiciel ou installer windows me dit "erreur 1324 le dossier transfert temp contient un critere non valide"
je ne veut pa restaurer car ce n'est pa mon pc j'ai chercher sur les forum ca ne resolu pa mon probleme
merci de repondre a ce sujet

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 17:41:11  profilanswer
 

n°2468476
The Cr@cke​r
le PC, toute une vie...
Posté le 22-07-2006 à 20:42:40  profilanswer
 

tu peus essayer ca :
tu fais "cmd" dans executer ...
ensuite tu as la console qui apparait, tu peux essayer : chkdsk ... qui permet de réparer des fichiers ou des erreurs dans Windows  ..
y'a l'option -f ou /F a utiliser avec cette commande pour réparer au prochain reboot de windows... bonne chance... sinon ca sent le formatage ton histoire ...

n°2468683
hardkkille​r
Posté le 23-07-2006 à 11:28:16  profilanswer
 

:hello: sinon quelqu'un connaitrait un programme permettant de reparer windows xp car j'ai des programmes pour windows mai qui ne marche pas bien.....  :fou:  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur 1324 le dossier transfert temp contient un critere non valide

 

Sujets relatifs
erreur system 32 veuillez inserer le cd windows... que faire?????WRT54GC | Transfert de plage de port capricieux
problème boot : Lsass.exe : format de point final non valideerreur C00D10B5
message d'erreur lorsque j'ouvre un dvd avec vlc...Erreur de compilation avec Office 2000
Windows ouvre un dossier dés l'arrivée sur le bureau..Êcrans bleus à répetition avec messages d'erreur différents
erreur explorer.exePB pour créer dossier de partage sous MSN Live
Plus de sujets relatifs à : erreur 1324 le dossier transfert temp contient un critere non valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR