Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier.lnk c'est quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier.lnk c'est quoi?

n°2438100
Phil2grabo​tais
Posté le 13-06-2006 à 15:02:13  profilanswer
 

Help!!! :cry:  
J'ai un gros souci info. Je me suis aperçue,il y a peu de temps que des documents textes (.sxw) avaient mystérieusement disparus de mon PC portable. Sans virus détectés par mon ordi, j'ai donc essayé de les retrouver dans mes dossiers. En fait , ils ont été renommés en "dossiers.lnk" ( c'est quoi ça??), et je ne peux les ouvrir car il n'y a pas de "raccourci" (?)pour y arriver!!! J'ai des docs super importants à récupérer, aider moi S.V.P.!! Comment les récupérer?
P.S.: j'ai même tenté une restauration du système, ça n'a rien changé.
merci pour vos réponses éclairées! :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:02:13  profilanswer
 

n°2438101
crane
Mort de soif !
Posté le 13-06-2006 à 15:06:28  profilanswer
 

les .lnk sont des racourcis justement. S'il ne trouve que ça (utilise l'outil de recherche) c'est que tes docs n'existent plus...

n°2438102
Phil2grabo​tais
Posté le 14-06-2006 à 22:04:46  profilanswer
 

En fait je retrouve certains de ces docs quand j'ouvre" mes documents récents" dans l'ouverture des dossiers de Star Office 6.0. Ils me signalent que ces docs sont plcés dans "mes documents", mais je ne les trouve pas... :??: Je n'ai aucun moyen de les récupérer sur le disque dur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier.lnk c'est quoi?

 

Sujets relatifs
dossier de sauvegarde de office ?Recherche d'un texte contenu dans un fichier, sur un dossier.
Récupérer le contenu d'un dossier dans un fichier texte[Yahoo Messenger ] Déplacer le dossier des archives ?
plus de dossier affichageRaccourci vers le dossier souhaité ??
Ewido trojan.small dans dossier videCréer un fichier image a partir d un dossier
ouverture dossier trop longdroit utilisateur droit sur dossier
Plus de sujets relatifs à : Dossier.lnk c'est quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR