Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win Xp / 2k : difference police ecriture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win Xp / 2k : difference police ecriture...

n°2651086
rayno
Posté le 28-02-2007 à 11:10:13  profilanswer
 

je vais reformuler ma question car je me suis ciblé sur le problème avec mon appli mais il s agit en fait d un probleme sur win2k...
Comment se fait-il qu une meme police (meme une police courante comme Times New Roman) installée sur un poste Win2k n a pas la meme apparence que sur un poste en WinXP, et ceci avec un .ttf identique sur les 2 postes?
Et comment resoudre ce problème.. si qlq peut m aider, merci beaucoup
 
Ancien post : [Salut tous le monde, j ai un petit souci avec une appli que je viens de developper en VB6 :  
J ai developpé cette appli sous winXP pro, j ai utilisé dans mes formulaires la police Times New Roman, le probleme est que le pc du client tourne sous win2k pro et qd j installe cette appli sur ce poste, la police d ecriture n est pas identique à celle sur le poste sur lequel j ai developpé, celle ci est beaucoup plus pixelisée est moins lisible.  
J ai donc supprimé cette police du poste client puis installé celle de mon poste (fichier ttf plus recent sous winXP) mais rien à y faire, le resultat reste le meme... Si qlq un peut m aider... Merci]


Message édité par rayno le 28-02-2007 à 12:35:33
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 11:10:13  profilanswer
 

n°2651194
rayno
Posté le 28-02-2007 à 13:56:31  profilanswer
 

up...

n°2651751
rayno
Posté le 01-03-2007 à 08:56:58  profilanswer
 

tjrs pas d idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win Xp / 2k : difference police ecriture...

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec Powerpoint 2007 et la police ARIALWin XP edition familiale OEM et Machine Virtuelle
activer ou pas le cache d'écriture sur pile RAID 5Erreur de boot Win XP
Win vista confirmationsInstal Win 98 sur DD format XP
[Win XP Pro] Pb de mappage lors d'une connex à un lecteur réseauProbleme de lancement d'installation Win XP
Plus de sujets relatifs à : Win Xp / 2k : difference police ecriture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR