Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un pb avec une DFS sous 2000 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un pb avec une DFS sous 2000 server

n°950042
etcepseudo​ilexiste
Posté le 17-11-2002 à 22:48:46  profilanswer
 

voila j'ai créer une dfs vers un répertoire qui contient des outils (du genre antivirus et pilotes d'imprimantes) pour ne pas chargé le serveur, au début cela fonctionné impeccable.
j'ai du formater ma machine et donc j'ai supprimer le lien dfs puis lorsque je l'ai recréer ca déconne dans le répertoire d'origine il me crée systématiqument les répertoires en double (du genre antivirus et antivirus et imprimantes deux fois etc...)
et en plus quand j'accéde au serveur via le réseau la dfs ne s'affiche pas ?
est ce que j'ai fait une mauvaise manip ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 22:48:46  profilanswer
 

n°951062
etcepseudo​ilexiste
Posté le 18-11-2002 à 18:52:38  profilanswer
 

koi personne n'a une idée ?
heeeeeeeeeeeelp
 :bounce:

n°951064
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-11-2002 à 18:53:26  profilanswer
 

ça m'intérese ce topic : C KOI UNE DFS ?

n°951071
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-11-2002 à 19:00:54  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

ça m'intérese ce topic : C KOI UNE DFS ?  




 
http://www.microsoft.com/windows20 [...] ncepts.htm

n°951694
etcepseudo​ilexiste
Posté le 18-11-2002 à 23:03:38  profilanswer
 

ben une dfs c'est le "système de fichiers distribués" c'est utile dans un réseau.
exemple :  
tu veut garder l'instalable de windows 98 pour pouvoir y accéder a partir de n'importe quel poste (pour l'ajout d'un périf ou imprimante etc...); L'idéal serait que tu le met sur le serveur, le probléme c'est que l'espace disque sur un serveur non seuelement revient chér mais en plus on a généralement pas envie de le charger (pour eviter les problémes). c'est la qu'intervient une dfs qui te permet de créer un lien a partir du serveur vers une autre machine qui elle contiendra l'installable de win98.
et donc les personnes de ton intranet travailerons sur le repértoire win98 sur le serveur alors que lui il est sur une autre machine du réseau.

n°954227
sakuraba
Posté le 20-11-2002 à 16:41:30  profilanswer
 

DFS utile pour partager ds meme repertoire des fichiers repartit sur plusieurs serveurs mais aussi pour la replication sur d autres controleurs donc pour la repartition de charge et la tolerance de panne.
 
Pour toi partage seulement avec le partage de rezo c est plus simple et arrete de te prendre la ...


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un pb avec une DFS sous 2000 server

 

Sujets relatifs
IP sous 2000Windows Media Encoder sous Windows 2000 Server.
F-Secure 5.40 for Server et F-Secure BackWeb ?comment on met un 98 ds un domaine 2000 ?
recherche logiciel pour surveiller mes trames sous 2000 serveurEdonkey 2000
Windows 2000 serveur et service de demarrage : problèmeAuthentification iis server + domaine NT
Plus de sujets relatifs à : un pb avec une DFS sous 2000 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR