Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déverrouiller fichiers JPG créés sous session administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déverrouiller fichiers JPG créés sous session administrateur

n°2856017
S1290
Posté le 28-04-2009 à 22:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
URGENT :
Toutes mes photographies scannées sous ma session administrateur avec Photoshop 7.0.1 ne peuvent être ouvertes que sous cette même session !! Comment déverrouiller mes photos afin que celles-ci puissent être ouvertes sous d'autres sessions et même avec d'autres PC ?
 
Exemple du message sous Photoshop lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier JPG sous une session autre que la session administrateur :
http://pagesperso-orange.fr/alpha-beta.123/images/forum_hardware_280409_01.gif
 
Merci beaucoup !


Message édité par S1290 le 28-04-2009 à 22:45:31
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 22:35:10  profilanswer
 

n°2856045
zonka
x58 forever!
Posté le 29-04-2009 à 00:05:31  profilanswer
 

Quand tu es en session admin, tu as essayé de faire ce que te propose le popup? : "propriétés" du répertoire de sauvegarde, et mettre les droits sur "tous les utilisateurs" (je pense que l'option existe) !?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2856537
Requin
Posté le 01-05-2009 à 17:27:05  profilanswer
 

Il suffit en effet d'ajouter le groupe "tout le monde" (ou "everyone" si version anglaise) avec les droits complets (propriétés -> sécurité dans l'explorateur windows depuis ta session admin)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déverrouiller fichiers JPG créés sous session administrateur

 

Sujets relatifs
faire un CD pour distribuer des fichiers, avec triminiatures fichiers Adobe pdf reader n'affiche plus l'image 1ere page
fichiers windowslivecontactcopier des fichiers de tailles differentes
Droit administrateur et compte limiter help ?Vista déplace mes fichiers mais copie plus
Gestion de fichiers à l'aide de libéllés ?!Lightning et session vista
Partage de fichiers "simplifié" 
Plus de sujets relatifs à : Déverrouiller fichiers JPG créés sous session administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR