Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Détection de matériel, mais pas d'affichage dans le Post deTravail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection de matériel, mais pas d'affichage dans le Post deTravail

n°2273130
mexen
Posté le 29-12-2005 à 05:54:33  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un problème sur le PC de mes cousins : rien ne s'affiche dans le poste de travail quand on connecte un périphérique USB comme une clef USB ou un lecteur mp3 à disque dur  :pfff:  
 
POURTANT, le PC les détecte puisqu'on entend le fameux "TA DUNG" quand on les branche  :D  
En plus il y a bien la petite bulle "nouveau matériel détecté", avec même le nom exacte de l'appareil  :ouch:  
 
Ca n'est pas un problème de pilote puisque j'ai installé celui de la clef et l'autre lecteur (un Archos Gmini XS 202  :D )  n'en a même pas ! (et je l'ai testé chez moi et ça marche)
 
 
Je tiens à préciser que mes cousins et moi avons la même version de windows : XP Familial SP2
 
Une idée ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 05:54:33  profilanswer
 

n°2273163
keos92
This is the way..
Posté le 29-12-2005 à 09:11:01  profilanswer
 

poste de travail ==> click droit "gerer" ==>stockage ==>gestion de disque
 
là vois tu ton dd ou cle usb ? y a t il lettre associe a celui ci ?
 
si non click droit sur le lecteur ==> attribuer une lettre de lecteur  
 
est il present dans le poste de travail ?

n°2291882
mexen
Posté le 14-01-2006 à 04:24:38  profilanswer
 

Oups, désolé je ne vous ai pas encore répondu, c'est parce que je ne suis toujours pas retourné voir l'ordinateur en question .. :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Détection de matériel, mais pas d'affichage dans le Post deTravail

 

Sujets relatifs
Affichage poste de travailJ'ai plus les fonctions avancées de ma CG ati dans affichage
servisse d'affichage des erreursHebergement / post sur forum
affichage trop large et deformationprobleme d'affichage des photos cliquable et des liens!!
probleme d'affichage avec ie[QST simple] configuration d'affichage
Blocage des paramètres d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : Détection de matériel, mais pas d'affichage dans le Post deTravail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR