Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire un "script" pour désactiver une série de services XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un "script" pour désactiver une série de services XP ?

n°2746392
RAff
Posté le 29-12-2007 à 11:21:29  profilanswer
 

voilà , chez des potes j'ai pour habitude de suivre les indications de ce site :
 
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page4.htm
 
je désactive donc toujours les mêmes services sur les pc que je rencontre...
 
c'est un peu lourd de devoir toujours suivre ce site pour, un par un, changer les propriétés des services concernés.
 
Est-il possible d'automatiser çà, par un script ou autre (je ne suis pas programmeur, peut-être que c'est pas le nom approprié ;) )
 
merci


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 11:21:29  profilanswer
 

n°2746393
RAff
Posté le 29-12-2007 à 11:23:33  profilanswer
 

j'ai trouvé ! http://www.commentcamarche.net/for [...] es-windows
 
donc je crée un fichier texte (bloc note) et j'enregistre en .bat c'est çà ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire un "script" pour désactiver une série de services XP ?

 

Sujets relatifs
[Vista] Désactiver le tri/actualisation automatiquepourquoi les services sont désactivés sous toutes les sessions?
[RESOLU]probleme installation itunes servicesRégler des options Vista avec un script .REG ou .BAT?
Désactiver touches Retour Arrière et SupprNorton 10 : desactiver le menu configuration
peut on activer un xp pro avec un numero de serie vista premiumErreur de script dans ie
Problème avec les services sous Vista...Forcer le lancement de l'installation des mises à jour en script
Plus de sujets relatifs à : Faire un "script" pour désactiver une série de services XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR