Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

désactiver un raccourci clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2723353
outman
Posté le 21-09-2007 à 13:18:27  profilanswer

bonjour,

j'ai une question un peu exotique, je pense que ce que je vais demander est impossible, mais on ne sait jamais...

alors voila, je voudrais désactiver le raccourci clavier "CTRL+Z" dans l'Explorateur

pourquoi ? parce que j'utilise souvent le "CTRL+A", et comme les lettres A et Z sont l'une à côté de l'autre, il m'arrive de faire des CTRL+Z par mégarde...

c'est assez embêtant dans la mesure où le système d'annulation de l'Explorateur est plutôt rudimentaire : pas de fonction "rétablir" (CTRL+Y), et impossible de savoir ce qui vient d'être annulé... :o

alors si quelqu'un a une astuce, ça serait vraiment bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 13:18:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour ouverture de session XPRaccourci clavier "Copier le raccourci"
probleme clavier visuel au demarrageXP qui fait disparaitre le clavier
raccourci clavier pour changer de moniteur principalInstallation xp avec clavier/souris sans fils
[Résolu]AltGr+e pas symbole euro mais raccourci excelDésactiver le raccourci clavier Winkey + U
comment desactiver les touches raccourci clavier ? 
Plus de sujets relatifs à : désactiver un raccourci clavier

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware