Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dernier NVidia 196.21 Plus de coche de Tray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dernier NVidia 196.21 Plus de coche de Tray

n°2925810
bigbernie
Posté le 26-01-2010 à 20:24:13  profilanswer
 

Salut a tous.
Pas facile dans un titre  de bien expliquer cette fonction...que tous les utilisateurs de  NVidia ont connu, meme sans y faire attention.  
 
A l'installation du driver NVidia vous avez toujours la creation d'une icone  a cote de l'horloge permettant d'acceder directement aux reglages du driver.
 
Si sans le faire expres ou tout simplement apres un SFC/scannow ( ça m'est deja arrive il y a quelques années) vous fermez l'icone de tray eh bien il va falloir la remettre.
 
Dans le temps et juste avant le dernier driver, l'operation etait hyper simple.
Cliquer sur l'icone"Configuration NVidia" qui se trouve votre panneau de config et  vous allez trouver facilement un coche " creer une icone dans la barre des taches"
Par exemple " enable taskbar icone" Dans les Outils de raccourcis.  
 
Avec le dernier driver je me suis apercu que ce coche avait disparu.  Les outils aussi.  
J'ai fouine dans tous les tableaux de configuration, ouvert tous les onglets (il y en a 12)  et meme dans l'aide du driver. Rien trouve.
 
Si certains d'entre vous avez le dernier 196.21  si vous avez remarque ou se trouvait maintenant le coche d'activation du Tray ça m'interesserait. On ne sait jamais, pour remettre l'icone au cas ou elles disparaitrait.  
 
Bonne soiree.  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 20:24:13  profilanswer
 

n°2925919
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 27-01-2010 à 10:52:30  profilanswer
 

Je maj mon driver ce soir et te tiens au courant ;)


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2925931
bigbernie
Posté le 27-01-2010 à 11:34:39  profilanswer
 

http://forum.pcastuces.com/icone_d [...] 133520.htm
 
Cette question a ete assez souvent posee. Et elle a meme eu des reponses avec captures d'ecran.
 
C'est donc ce coche qui a disparu ou bien il est tres bien cache. Comme ça fait bien 10 ans que je me sers de NVidia ! Je connais  
 
Bonne journee.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dernier NVidia 196.21 Plus de coche de Tray

 

Sujets relatifs
Windows Photo Gallery démarre au dernier planrecherche pilote NVIDIA GeForce FX 5600 pour W7
W7 Plus de son quand driver Nvidia récent installéDrivers Nvidia + Win 7
Drivers Nvidia - Plantage au démarrageWindows 7 et pilote nvidia GO 7600...
PB driver nvidia gforce 8400M GS sur Win 7Crash drivers Nvidia notebook
system tray indicateur utilisation connexion/débit 
Plus de sujets relatifs à : Dernier NVidia 196.21 Plus de coche de Tray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR