Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deplacer boite mail sur serveur (profil itinérant, active directory,.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deplacer boite mail sur serveur (profil itinérant, active directory,.)

n°2798598
shocker13
Posté le 13-08-2008 à 18:52:23  profilanswer
 

Salut a tous, voila n'ayant pas encore de serveur mail en entreprise je cherche un moyen effiace de ne pas perdre les boites mail importantes de personnes de la société qui pèse entre 5 et 9 giga et sont toutes sur des PC portable pour que ces personnes puissent travailler chez elles.
 
Mon objectifs est d'avoir la boite mail stocké soit sur le poste local avec une replique sur le serveur soit que les utilisateurs aient leur dossier Mes documents redirigé sur le serveur mais que les boite mail soit aussi stocké sur le poste
 
Première question est ce que cela peut marcher et sinon existe il un moyen d'arriver a ce resultat ?
 
Deuxieme question avec des boites de plusieurs giga je pense que l'ouverture de sessions risque d'etre très longue avec des profils itinérants donc est ce qu'il serait possible de conserver les mail sur le poste en local, faire une grosse sauvegarde des boite mail sur le serveur et qu'a chaque fermeture de session (ou a un moment de la journée) les nouveaux mail soit automatiquement repliqué sur la sauvegarde sur serveur ?
 
 
 
                     MERCI D'AVANCE
 
 
 
 
 
,

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 18:52:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deplacer boite mail sur serveur (profil itinérant, active directory,.)

 

Sujets relatifs
Serveur en arrêtProblème client mail
attaque de postmaster@mail.hotmail.comWindows live Mail : liens ie7 interminables (sous Vista)
problème hmailserver mail entrantLogiciel informant des evolutions de documents par mail
Web mail: ma signature dans un mail, le logo n'apparait pasWindows 2000 vendu en boite, pas d'hologramme
Carnet d'adresses partagé Active directory et LDAP 
Plus de sujets relatifs à : Deplacer boite mail sur serveur (profil itinérant, active directory,.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR