Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DEP, crashes d'applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEP, crashes d'applications

n°2507617
oliviermdv​y
Posté le 04-09-2006 à 11:04:56  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai des crashes bizarre sous XP SP2 depuis quelques temps; une application qui n'aura pas crashé une heure auparavant va mystérieusement planter lorsque je vais la démarrer à nouveau par exemple. Ou même un process Windows va lui aussi planter.
Le plus bizarre est que lorsque ce problème survient si j'essaye de lancer une autre application elle plante ! J'ai un message d'erreur que la mémoire ne peut être écrite à telle ou telle adresse.
Le plus fort est que le dumprep.exe plante lui aussi !
J'ai souvent droit à un message d'erreur du DEP aussi, plus on est de fou plus on rit :)
 
J'ai donc testé à fond le matériel, CPU ok, ram ok, disque dur ok...
Rien de rien...
 
Ensuite j'ai réinstallé mes pilotes sons, graphiques, de mon chipset NVidia NForce 4 Ultra, rien....
 
J'ai même était jusqu'à remettre un vieux bios... rien non plus
 
Aucun virus, Kaspersky n'a rien trouvé sur mes disques...
 
J'ai aussi essayé de désactiver le DEP, mais ça n'empéche pas les crashes... donc je l'ai réactivé...
 
Je commence à désespérer, je vais peut être réinstaller le SP2, mais je n'y crois pas trop.
 
 
 
Si quelqu'un a une idée ?
 
Merci.


Message édité par oliviermdvy le 04-09-2006 à 11:18:36
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 11:04:56  profilanswer
 

n°2508219
oliviermdv​y
Posté le 04-09-2006 à 18:50:30  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DEP, crashes d'applications

 

Sujets relatifs
Connexion au web de certaines applications impossibleapplications qui ne se lancent pas..
Recherche un Utilitaire qui Recence les applicationsMise en place d'une sécurité (vérouillage applications, etc... )
[Problême !] Toutes les applications microsoft plantent !La DEP meme desactivée me gonfle ...
cpu utilisé a 40% sans applicationsPlacement des applications ouvertes dans la barre des tâches [résolu]
[Terminal serveur] execution d'applications a distanceFiltrage réseau des applications
Plus de sujets relatifs à : DEP, crashes d'applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR