Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demonter un filtre Alcatel 1000 LP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demonter un filtre Alcatel 1000 LP

n°2879487
orlith
Posté le 16-07-2009 à 11:08:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
Si ce n'est pas la bonne section merci de bien vouloir déplacer le sujet. (Sujet deja posté dans le forum Télécom pro mais vérouillé aussi sec)
 
J'aurais aimé avoir un peu d'aide de pro des télécoms svp.  
 
Il ya pas loin de 10 ans FT m'installait un filtre maitre Alcatel 1000 LP sur ma ligne tel pour pouvoir acceder a leur adsl a l'epoque.  
Aujourd'hui j'aimerai le demonter de ma prise car il 'menpeche de faire vadrouiller ma box et surtout depuis 2 jours je n'ai plus de synchro . Je voudrais donc m'assurer que le filtre n'est pas la cause de ce probleme en l'otant définitivement.  
Seulement FT refuse de me l'enlever. Le dernier tech FT a etre passé a dit : "c'est pas moi qui l'est installé a lors je l'enleve pas, c'est pas a FT ca".  
Bref, j'ai essayé de faire un croquis de mon installation existante afin que vous puissiez me guider si possible dans le débranchement de cet appareil.  
 
résumé : 2 prises tel dans l'appart : une dans le salon & une dans la chambre ou est connecté le filtre Alcatel  
resultat souhaité : 2 prises tel sur lesquelles j'installerai de petits filtres adsl afin de faire vadrouiller ma box.  
 
http://i80.servimg.com/u/f80/13/20/26/25/10_02_10.jpg
 
Merci par avance de toute aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:08:37  profilanswer
 

n°2879530
bendu51
Posté le 16-07-2009 à 12:27:10  profilanswer
 

Pas la bonne section je crois


Message édité par bendu51 le 16-07-2009 à 14:20:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demonter un filtre Alcatel 1000 LP

 

Sujets relatifs
Drivers Vista pour HP Laserjet 1000 seriesFiltre Gmail par contenu du titrre
[Excel] filtre et/ou tri de données[XLS/MDB] Filtre Excel/Access
Excel : ligne visible et filtreFiltre anti spam Thunderbird
la question a 1000 merci'sFiltre sur Access
Spamassassin - Comment declarer un mail non filtre comme spam ? 
Plus de sujets relatifs à : demonter un filtre Alcatel 1000 LP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR