Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon pc démarre sous XP mais ne se lance plus après

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc démarre sous XP mais ne se lance plus après

n°2777437
alexandra6​4
Posté le 03-05-2008 à 11:06:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà....tout est dans le titre. Lorsque je démarre mon PC, il se met en marche, le bios aussi, l'écran de chargement Windows XP se lance (avec la barre de chargement en dessous), et puis c'est tout!!! L'écran se met en veille et plus rien.
J'ai prit le DD pour le mettre en mode slave sur un 2eme PC et malgré le fait qu'il soit visible et accessible, je n'arrive pas à accèder à mes données perso...c'est vide malgré le fait qu'il y ait les 38Go d'affichés (sur 40Go_oui je sais il est plein à craquer), je ne les vois nulle part.
Que se passe t il? Quelqu'un peut il m'aider à y voir plus clair...  
La carte vidéo? Le DD?
Ah oui, j'oubliais lorsque j'ai remit en place le DD sur le  PC d'origine (que j'avais nettoyé à l'air sec car j'ai pensé à ce qu'il soit poussireux), Windows veut le vérifier...ce que j'accepte...Il vérifie les fichiers (OK) puis check les indexs...et là...plus rien il bug à ce niveau là aussi . Le pourcentage de vérification reste à zéro...
Démarrage en mode sans échec...ca ne marche plus non(alors qu'avant que je ne le mette sur le 2eme PC, j'y arrivais). Peut etre ai je mal remis le mode Master mais je ne crois pas, j'ai bien suivi la procédure expliquée sur la face supérieure du DD...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 11:06:44  profilanswer
 

n°2777440
carlcoxxx
Posté le 03-05-2008 à 12:04:41  profilanswer
 

si rien ne passe, utilises un soft du style easy recovery,  
 
j'ai recupéré des centaines de Go avec ce soft.

n°2777552
alexandra6​4
Posté le 04-05-2008 à 08:06:45  profilanswer
 

salut.
mais je procède comment? En slave? comme avec la carte méméoire d'un APN?
Je ne sais toujours^pas ce qu'il se passe...meme si je regle peut etre une donnée du problème...

n°2777597
carlcoxxx
Posté le 04-05-2008 à 11:51:58  profilanswer
 

tu boot sur un autre pc, avec ton disque en slave.
 
Si à ce moment là, tu vois tes partitions, mais que tu n'arrives pas à y accéder, tu balances le soft.
 
Si tu vois pas tes partitions, regardes du côté du panneau de config>>outils d'administration>>gestion de l'ordinateur>>puis gestion des disques.
 
Peut-être qu'il te faut simplement modifier une lettre de lecteur;
 
Une fois que tu as recupéré tes données, déjà tu es tranquille, et tu peux faire ce que tu veux... reinstall/bidouillage, etc etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon pc démarre sous XP mais ne se lance plus après

 

Sujets relatifs
Sons parasites sous XP ...Impossibilite de demarrer XP sans le CD
Un gros probleme sur windows XPProbleme windows XP
Attention au dual boot XP / Vista !Windows XP titan intallé depuis Kaella (Linux) ?
MAJ : Windows Media Center 2005 => XP Pro ?[Résolu] XP MCE SP2, nView et la consommation CPU
Xp SP3 et Remote Desktopcomment créer un cd d'instal XP
Plus de sujets relatifs à : Mon pc démarre sous XP mais ne se lance plus après


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR