Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win demarre plus

n°1535251
hyty
Posté le 20-04-2004 à 18:20:02  profilanswer
 

voila g installe windows XP sur un vieu pc ki avait deja win 98.  
tout marche sauf que y faut acriver windows et que ma copie de windows (celle que j'utilise pour mon pc) a deja ete active trop de fois donc je peu pas activer  
j'utilise donc un logiciel ue g trouver sur inernet ki soi disant enleve l'activation  
mais quand je redemarre le pc win ne demarre plus  
au moment ou le choix des sessions sur fond bleu doit apparaitre le pc reboot et il continue ainsi durant des heures si on, ne l'arrete pas  
le pc ne veux pas demarre avec le cd de windows Xp  
avec les disquettes windows XP non plus  
windows 98 n'arrive pasa demarrer  
j'arrive juste a aller ds le bios et je peux assi acceder a ms dos grace au disquette de demarrager de win 98  
que faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 18:20:02  profilanswer
 

n°1535260
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

Bien fais pour toi [:spamafote]
 
Si tu avais eu une version legale de XP ca ne serait pas arrive. En plus, tu aurais pu faire 2 partitions pour prevenir ce genre de probleme...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win demarre plus

 

Sujets relatifs
probleme quand je demarre internetWindows ne démarre plus
Windows ne démarre plus : comment copier en masse sous DOS ?Un programme qui démarre tout seul
Win XP Pro ne démarre plus !!!Apache2 qui démarre pas, quelles causes ?
kerio ne démarre pas au lancement de xp ? comment faire?mon anti virus ne demarre pas...
EasyRecovery Professional V6 démarre pas 
Plus de sujets relatifs à : win demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR