Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage d'XP [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage d'XP [help]

n°2575287
jasse bomb
Posté le 18-11-2006 à 14:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant quand je démarrai XP, après le moulinage habituel le pc était directement sur le bureau.
Depuis que je viens de changer de carte graphique au démarrage XP s'arrête sur une page "pour commencez cliquez sur votre nom d'utilisateur".
Je n'arrive pas à shunter cette page. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ce serait très cool, ce n'est pas bien grave, mais c'est quand même plus confortable sans.
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 14:55:56  profilanswer
 

n°2575290
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 14:59:50  answer
 

Panneau de configuration, Comptes utilisateurs, modifier la manière dont un utilisateur ouvre une session, tu trouveras ton bonheur ici.

n°2575302
jasse bomb
Posté le 18-11-2006 à 15:12:22  profilanswer
 

J'avais regardé modifier la manière dont un utilisateur ouvre une session, mais si je décoche utiliser l'écran d'accueil, le démarrage s'arrête sur une fenêtre entrer un mot de passe. Pas moyen d'aller directement sur le bureau.

n°2575365
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 16:53:12  answer
 

Met un mot de passe sur ta session que tu utilises... ensuite tu fais démarrer / executer et tu tapes :
control userpasswords2 et tu décoches le truc

n°2575400
jasse bomb
Posté le 18-11-2006 à 17:45:06  profilanswer
 

Yessss !!
 
Merci butOr  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage d'XP [help]

 

Sujets relatifs
probleme demarrage windows comprend pasMon PC s'éteint pendant le démarrage de win XP
Message bizarre au démarrage !Probleme de reseau avec Livebox en ethernet Help Help
Probleme démarrage win XP (fond d'écran seul)probleme de demarrage avec windows xp
[Help!] PB reconnaissance DD externe/livebox sur portable[Help] Reseau pour une petite entreprise !
Probleme démarrage windowsproblème demarrage Windows XP Pro avec SP2
Plus de sujets relatifs à : Démarrage d'XP [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR