Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage windows xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage windows xp pro

n°3027482
cricri2220​0
Posté le 18-02-2012 à 13:14:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant passé en mode administrateur en invite commande j'ai tapé une commande net user administration /active:yes, j'ai fait ce que j'avais à faire, puis j'ai éteint mon pc sans refaire la commande net user administration mais en /active:no(j'ai oublié de la faire), résultat mon pc me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas !!!!!!
j'ai essayé en mode sans échec, en invité de commande et à chaque fois le pc me demande un mot de passe !!!!!! Comment faire pour réutilisé mon pc ? Merci de ma renseigner.


Message édité par cricri22200 le 18-02-2012 à 13:16:04
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 13:14:26  profilanswer
 

n°3027512
Etre_Libre
Posté le 18-02-2012 à 18:13:36  profilanswer
 

Par défaut XP est toujours Administrateur, donc il n'y avait pas besoin de cette commande.
 
Par contre en désactivant ton compte, à tous les coups le PC te demande le mot de passe du compte spécial nommé "Administrateur" qui a été créé par celui qui a installé Windows.
 
Si tu n'as plus le mot de passe, il y a ce CD bootable gratuit pour effacer le mot de passe :
http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3027639
chrissud
Posté le 19-02-2012 à 12:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu dis que tu n'as pas le mot de passe,  forcément le mot de passe ne vient pas tout seul,  cela peut être que toi qu'il en ait mis un.
 
Si tu as eu ce pc neuf  et donc lors de l'installation tu n'as pas mis de mot de passe,  il ne peut pas y en avoir un,  donc lorsqu'il te demande un mot de passe pour l'administrateur,  tu cliques sur enter.
 
 

n°3027640
Etre_Libre
Posté le 19-02-2012 à 12:53:11  profilanswer
 

Avec un PC neuf, le mot de passe du compte spécial "Administrateur" peut très bien être défini et sans que l'utilisateur ne le connaisse.
 
Pour ça que j'indique un utilitaire pour changer ce mot de passe, puis il pourra réactiver son compte ensuite ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3027768
10ko
Posté le 20-02-2012 à 12:58:36  profilanswer
 

Tout bêtement, as-tu essayer de faire Entrée en laissant le champ mot de passe vide ?

n°3028647
cricri2220​0
Posté le 26-02-2012 à 13:29:30  profilanswer
 

Merci de vos réponses, en faite, à l'ouverture de windows mon nom d'utilisateur était par défaut, or il me suffisait juste de le remplacer par  administrateur et entré, et voilà !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage windows xp pro

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : demarrage windows xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR