Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage infini!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage infini!

n°2777029
davidenko
Posté le 01-05-2008 à 11:40:48  profilanswer
 

Salut
j'ai un très gros problème sur mon deuxième ordinateur (je suis sur mon ordinateur principal là pour écrire ce message).Alors en faite mon père regardait un film chinois en streaming et tout à coup l'ordinateur se mettait à ralentir, la video ralentissait, pas moyen de quitter le mode plein écran du film. Bref du coup j'ai reset à la barbare! Depuis lorsque je redémarre, dans l'écran avec le logo XP et la barre de défilement; la barrre de défilement avance puis se fige, avance puis se fige ... ETERNELLEMENT. J'ai bien attendu 2h (en mattant le match de foot), rien n'y fait! Meme en mode sans échec, ca rreste bloqué sur l'écran noir avec le petit underscore clignotant! Donc je ne peux rentrer sur le bureau!
 
Que faire? Formater?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 11:40:48  profilanswer
 

n°2777069
ste_mus
y a pire ailleurs !
Posté le 01-05-2008 à 13:49:57  profilanswer
 

salut ! Insert ton CD-Rom d'installation de Windows XP, puis redémarre ton ordinateur. Accède à la console de récupération (R). On suppose dans cet exemple que la lettre du lecteur dans lequel est inséré ton CD-Rom d'installation de Windows XP est D:. Saisis :
Fixboot
cd \
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
copy d:\i386\ntldr c:\
copy d:\i386\ntdetect.com c:\
Redémarre ton ordinateur.
 dis moi si ça marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage infini!

 

Sujets relatifs
pb demarrage autochk XPDésactiver choix du profile au démarrage Microsoft Net Framework
Message erreur de démarrageWindows XP et démarrage ... (sessions)
Problème bizarre de demarrage de windows avec une livebox brancher...Micro toujour muter a chaque demarrage
Problème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...Mise à jour omniprésente au démarrage
l'après réparationProblème de démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : demarrage infini!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR