Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  date suppression fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

date suppression fichiers

n°2810202
bigbebel
Posté le 30-09-2008 à 13:00:05  profilanswer
 

bonjour,
 
Sous XP, y-a-t-il une astuce pour voir la date de suppression des fichiers supprimés à la corbeille ou par shift+suppr
C'est pour voir tous les fichiers supprimés à une date donnée. Pas forcément pouvoir les restaurer, une liste me suffit.
Je recherche une sorte de log.
J'ai testé avec des logiciels de restauration de fichiers mais ils mettent seulement la date de modification et non de suppression...
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:00:05  profilanswer
 

n°2810206
freds45
Posté le 30-09-2008 à 13:05:51  profilanswer
 

Dans le mode d'affichage 'Détails' dans la corbeille, on voit la date de suppression.
Pour les fichiers qui ne sont plus présents dans la corbeille, pas sûr qu'il existe une solution :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2810211
bigbebel
Posté le 30-09-2008 à 13:17:45  profilanswer
 

Justement ce sont des fichiers qui ne sont plus dans la corbeille.
Ca pourrait être très pratique je trouve de savoir à quelle date on a supprimé, par erreur ou pas, tel ou tel fichier. Genre pour une récupération de fichiers avec les logiciels qui existent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  date suppression fichiers

 

Sujets relatifs
Déplacer PPT avec fichiers sonFichiers NTFS et synchronisation
IE marche pas alors que Firefox si (lié a un suppression de MSN?)logiciel de conversion de systeme de fichiers fat 32
problème de suppression de fichierimpossible de lancer des fichiers .jar (java) sous vista
Comment graver des fichiers .ts?Probleme de partage des fichiers multimedia sous vista
fichiers et dossiers deviennent fous !Suppression de fichiers en fonction d'une date.
Plus de sujets relatifs à : date suppression fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR