Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un MSI qui fonctionne avec une GPO ??

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un MSI qui fonctionne avec une GPO ??

n°2009508
juliejm
Posté le 26-04-2005 à 09:24:53  profilanswer
 

J'arrive a créer des MSI avec la console Veritas Software mais ils ne fonctionnent pas avec les GPO.
 
1. les packages MSI que je crée sont toujours accompagnés d'autres fichiers et répertoires : comment compacter le tout en un seul fichier .MSI ?
2. Que faut-il faire pour créer un package MSI qui fonctionne avec les GPO ?  
 
J'ai essayé d'autres .MSI que les miens et ils fonctionnent dans une GPO, donc le problème viens bien de mes .MSI ... quelqu'un a une idée svp ?  
 
JM


Message édité par juliejm le 26-04-2005 à 09:28:18
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 09:24:53  profilanswer
 

n°2053599
hornety
Posté le 06-06-2005 à 10:43:52  profilanswer
 

UUUUPPPPPP....  :D  
 
Moi aussi j'ai ce genre de probleme et je galere avec ces MSI  :fou: alors si quelqu'un peut m'aider avant que je devienne ouf...  :pt1cable:  
 
Merci  :jap:

n°2159143
DrWatson
_@''
Posté le 15-09-2005 à 14:03:41  profilanswer
 

perso les miens déjà je les fais avec le winstle de windows 2000 mais ça merdoit sous xp, où trouver la version pour xp :??:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Créer un MSI qui fonctionne avec une GPO ??

 

Sujets relatifs
Créer une DMZ avec un speedtouch 609 [Help moua ]créer une diskete pour accedé a la SAM
Meilleur gestion des GPO ?hebergeur online , comment créer/activer la base de donnée
[script VBS/GPO] donner un nom a un mappage reseauCherches antispyware qui fonctionne en réseau
[Windows] Impossible de créer un pagefile ?!Installation XP sur DD Sérial ATA et créer partitions
Créer un fond d'écran avec des bookmarks ou liens mailGPO sous windows Xp sans passer par un AD
Plus de sujets relatifs à : Créer un MSI qui fonctionne avec une GPO ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR